Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

kadyak
contributeur occasionnel
7 319  

Re : carte d'acces tv

bonjour,

merci pour votre réponse .

mes coordonnées :

xxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx

ligne : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je la recevrais quand?

merci pour votre aide

[edit : suppr. des coordonnées personnelles]

scondroyer
contributeur occasionnel
7 312  

bonjour,

j'ai pu échanger mon décodeur sans problème dans un relai orange;

en revanche, demander une carte TV en affirmant n'en avoir jamais reçu a suscité une méfiance toute déplacée,

m'assurant que si j'avais eu le décodeur, c'est qu'on m'avait FORCEMMENT  donné la carte (à la lecteur du forum, le problème est pourtant loin d'être exceptionnel)....il a fallu "vérifier" mon dossier avant de concéder que j'étais bien élligible à la distribution du précieux sésame.

merci à Bruno du forum pour son efficacité dans l'échange de décodeur, mais un merci moins cordial

pour la personne de la boutique de Nice Etoile, le sous entendu de mensonge de ma part est des plus désagréable et déplacé...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 280  

Bonjour @scondroyer,

Je suis désolé que vous ayez rencontré ses désagréments. Cependant je suis ravi que ayez à nouveau votre service TV.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg

scondroyer
contributeur occasionnel
7 254  

bonsoir Bruno,

quand un  service est mal fait, voire consubstantiel d'un accueil désagréable, arrogant,  minablement suspicieux,

il faut le dire. Quant à vous, ce fut immédiat, efficace et très "pro" et là aussi il faut le dire.

Donc, désolé d'avoir laissé un message un peu grincheux sur ce forum, et je tiens à préciser que cela ne vous concerne personnellement en rien ni Orange en général (dont je suis très satisafait) , je suis mal tombé une fois, ça arrive,  mais je vous remercie de la qualité de votre service.

En vous souhaitant une bonne soirée également.

cr49
contributeur
7 223  

bonjour, sa fait 2 ans que je suis abonné a une offre tv orange et j'en avait pas le besoin de m'en servir c'est pour sa que je n'avait jamais ouvert la boite du decodeur  avant et la je m'apercoit que  j'ai pas reçu la carte d'acces tv comment je pourrait faire pour en avoir une merçi d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 192  

Bonjour cr49,

Je vous invite à me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 190  

@kadyak 

Votre demande est bien prise en compte. Une nouvelle carte TV va être expédiée très prochainement. 

Bonne journée !

François

signature.jpg

kadyak
contributeur occasionnel
7 165  

MILLE MERCI !!!! J'ai bien reçut la carte ce week end !!! vraiement je suis heureuse d'avoir changer pour orange les services à rien à voir avec FREE!!!

MERCI ENCORE

CORDIALEMENT

Lucas026
contributeur
7 118  

Bonjour,

Je souhaiterai également de l'aide pour obtenir une carte d'accès Tv Orange.

Merci d'avance
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 091  

Bonjour Lucas026,

Merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse vous aider.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone,  de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799137 membres inscrits 🧡

6019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne