Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

dav36
contributeur occasionnel
5 485  

Re : carte d'acces tv

Bonjour, comme beaucoup j ai la tv d orange mais jamais servi , je décide de mettre le décodeur mais pas de carte. Que dois je faire pour avoir la carte. Cordialement

rimram31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 432  

Re : carte d'acces tv

Suite, décodeur remplacé par un décodeur + récent (UHD 90) et la boutique m'a fournit une carte TV.

 

Mon souci maintenant est que le décodeur au démarrage me demande mes identifiants TV ... (10 chiffres + code 4 chiffres apparemment).

 

Mais la carte ne m'a été donnée qu'hier après-midi, l'assistance orange m'indique qu'il faut peut-être "un peu de temps" pour qu'elle soit prise en compte. Et surtout je viens de réaliser ce matin que j'ai un routeur derrière la livebox et que le décodeur est sur ce réseau, pas directement sur la livebox (tv trop éloignée).

 

dav36
contributeur occasionnel
5 424  

Re : carte d'acces tv


@dav36 a écrit :

Bonjour, comme beaucoup j ai la tv d orange mais jamais servi , je décide de mettre le décodeur mais pas de carte. Que dois je faire pour avoir la carte. Cordialement


Résolus

CoinCarré
contributeur
5 411  

Re : carte d'acces tv

 

Bonjour,

 

Je dispose depuis plusieurs mois de l'offre internet, téléphone et TV par ADSL. N'ayant jamais dû utiliser le décodeur TV, je l'avais laissé dans son emballage. Je souhaite aujourd'hui m'en servir et réalise que la carte d'accès TV n'est pas dans le pack. Comment faire pour en obtenir une ?

 

Merci d'avance.

ghizmo38
fan
fan
5 404  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,
@rimram31 a écrit :

Suite, décodeur remplacé par un décodeur + récent (UHD 90) et la boutique m'a fournit une carte TV.

 

Mon souci maintenant est que le décodeur au démarrage me demande mes identifiants TV ... (10 chiffres + code 4 chiffres apparemment).

 

Mais la carte ne m'a été donnée qu'hier après-midi, l'assistance orange m'indique qu'il faut peut-être "un peu de temps" pour qu'elle soit prise en compte. Et surtout je viens de réaliser ce matin que j'ai un routeur derrière la livebox et que le décodeur est sur ce réseau, pas directement sur la livebox (tv trop éloignée).

 


Toujours en TV SAT ?

Je crains que la carte ne soit pas la bonne.

Quels sont les 4 premiers chiffres du N° de la carte ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
rimram31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 393  

Re : carte d'acces tv

Problème résolu .... mais je suis largement HS par rapport au sujet. J'ai trouvé la solution dans le thread: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Identifiants-TV-orange-satellite-UHD90/td-p/309843

 

Merci a dersie d'avoir détaillé son problème, mon souci de demande d'identifiants provenait de ma configuration réseau a la maison. Le décodeur exige que ce réseau soit un 192.168.1.x, réseau par défaut sur la livebox.

 

Comme le souci peut en intéresser plus d'un, je vais poster plus en détail sur un nouveau thread.

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 359  

Re : carte d'acces tv

Bonjour CoinCarré, 


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


kadyak
contributeur occasionnel
5 344  

carte d'acces tv

Bonsoir

 

je suis nouvelle abonnée chez orange !!!!!!!!!!!!!!!! j ai bien reçut le décodeur et tout le matériel et ololo la connexion est nickel niveau internet seule soucis je n ai pas accès à la tv orange car je n'ai pas reçut la carte TV!! Pouvez vous m'aider s il vous plait? me dire quand je vais la recevoir? les délais?

 

merci

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 300  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @kadyak 


Je vous propose mon aide pour vous renvoyer une carte TV. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature.jpg

CoinCarré
contributeur
5 289  

Re : carte d'acces tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne