- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte d'acces tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
tout fonctionne
merci
ps : comment enlever des chaines de la liste (celles qui sont payantes par exemple)
comment trouver toutes les chaines gratuites du satellite (même en anglais par exemple), j'ai trouvé où faire la recherche mais on drait qu'il est bridé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai l'option TV depuis plusieurs années mais je ne l'utilisé pas. En voulant le brancher je m'aperçois qu'une carte est nécessaire... Pouvez vs m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème que nombreux ici, pas de carte TV Orange.
J'ai un accès TV dont je ne m'étais jusque là jamais servi car abonné Canal. Arrêtant mon abonnement Canal, j'ai déballé le décodeur Orange (SAT SHD85) mais pas de carte. Aucun souvenir qu'Orange me l'ait fournie a l'époque.
Doit-on appeller le service client pour en obtenir une? Je n'ai accès a aucune chaine particulière, uniquement les chaines gratuites mais je suppose que le décodeur a quand même besoin d'une carte pour fonctionner.
Question subsidiaire, parabole sur Astra donc puisque Canal jusque là, j'ai vu que le décodeur Orange le gérait. A priori donc, il me "suffit" de brancher mon démod Orange au sat + accès ethernet a la Livebox.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
et bien même cas de figure , on nous change la box tv , super gentil , au point relais on nous dit retour ancienne box pour avoir la nouvelle .ok !.. oui mais voilà , pas de carte ??, aussi nous restons sans rien , tel 3970 , là encore attente , personne limite dans sa diction , nous repond je vous en envoie une , tout ça avec un temps d'attente de 20mn ?? il l'a fabriquée en même temps ? quand nous lui demandons comment nous faisons en attendant la réponse a été peu courtoise , sans escuses ou autres choses à pareilles situations ...bref on se pause pas mal de questions ... qu en est il devenu d'orange ??? lorsqu'on ecoutait les clients ??
cordialement
des abonnés avec du beaux materiels mais sans pouvoir sans servir ... à l'heure de la maison conncetée ????? mais à quoi ?? ou ,,? il faut plus que bouger Roger là ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
rimram31 a écrit :j'ai déballé le décodeur Orange (SAT SHD85) mais pas de carte. Aucun souvenir qu'Orange me l'ait fournie a l'époque.
La carte n'est pas livrée avec le décodeur, mais envoyée par un courrier séparé.
@bahia29 a écrit :Bonsoir
et bien même cas de figure , on nous change la box tv , super gentil , au point relais on nous dit retour ancienne box pour avoir la nouvelle .ok !.. oui mais voilà , pas de carte ??
Si vous aviez un décodeur, vous aviez une carte ? Ou est-elle ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour répondre à votre question , on nous a spécifié de rendre la carte car celle ci serait changé , très discipliné nous avons abdiqué ..
cordialement
aujourd'hui je reçois un autre mail orange , votre tv est activée .. ok ??? avec quoi ??? puisque tjrs pas de carte ?
enfin soit ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Argg, grosse erreur du conseiller, la carte doit bien être conservée !
http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php#2
Pas moyen de passer dans une boutique en recupérer une ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bahia29,
Afin que je vous fasse parvenir une carte TV, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CHRISKARL02,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rimram31,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.