Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine E! existe plus ?

capa57
contributeur occasionnel
43 178  

chaine E! existe plus ?

Bonjour,

 

depuis aujourd'hui on ne retrouve plus la chaine "E!" dans le bouquet famille d'Orange.

 

Quelqu'un a une explication ? On avait la chaine toute la semaine et depuis hier ou aujourd'hui plus rien.

 

merci d'avance.

 

ger.


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
16 647  

Re : chaine E! existe plus ?

Bonjour,

Depuis le 18 mai 2017, l'offre de bouquets TV d'Orange des thématiques famille, divertissement et sport a évolué. 


Retrouvez toutes les informations sur notre page : Évolution des bouquets de la TV d'Orange.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 165  

Re : chaine E! existe plus ?

capa57
contributeur occasionnel
43 158  

Re : chaine E! existe plus ?

ouais donc la chaine n'existe plus chez Orange ?

c'est quoi cette banane.

MBAG
contributeur
43 139  

Re : chaine E! existe plus ?

Et pour retrouver la chaîne E ! Que devons nous faire sur le bouquet canal je ne trouve pas la bouquet essentiel famille appart dans le menue à 80€ que devons nous faire pour revoir la chaîne E !
johann
#TopMembre
#TopMembre
43 136  

Re : chaine E! existe plus ?

Salut à vous

 

@capa57  / @MBAG  / @melet39

 

Un petit complément : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/i-Concert/m-p/1296593#M90235

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MBAG
contributeur
43 113  

Re : chaine E! existe plus ?

Mais la question est de savoir comment on peut retrouver c'est chaîne réponder clairement svp
melet39
#TopMembre
#TopMembre
43 109  

Re : chaine E! existe plus ?

re @MBAG

 

moi dans l'univers canal sat je l'ai sur la 47

http://www.lesoffrescanal.fr/essentielfamille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBAG
contributeur
43 078  

Re : chaine E! existe plus ?

Mais moi sur mes bouquet orange je ne trouve pas le bouquet family et 30€ c'est bco franchement pourquoi ils ont changé
Hippolyte75
contributeur
43 014  

Re : chaine E! existe plus ?

La chaine E! n'est plus dans le bouquet famille, du coup moi j'ai souscris hier au bouquet anglophone dans lequel elle est indiqué mais foutage de gueule total, le bouquet est activé aujourd'hui, et j'ai toutes les chaines du bouquet sauf E! qui est la seule raison pour laquelle j'avais pris ce bouquet !!! 

Le bouquet propose E! en anglais sauf que quand on fouille sur les chaines on voit bien qu'il n y a aucun canal avec E! anglais, seulement celle avec E! France à laquelle on ne paut accéder qu'avec un bouquet canal à plus de 40 euros !

 

C'est hallucinant que aucun conseiller chat ou téléphone ne soit capable de dire si cette chaine est toujours proposée par orange ni comment on s'y abonne. 

MBAG
contributeur
43 009  

Re : chaine E! existe plus ?

C'est claire le prix du bouquet est abusé j'espère qu'il vont voire que ça ne marche pas et qu'il finiront pas remettre comme c'était

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne