Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine E! existe plus ?

Lovita02
contributeur
5 250  

Re : chaine E! existe plus ?

Du coup elle n'existe plus du tout? Même pas dans un autres bouquet??

Je trouve sa stupide.. Pour le prix qu'on paie on devrait au moins avoir autant de chaines..

J'ai pris ce bouquet juste pour cette chaines...

Jules15
contributeur
5 181  

Re : chaine E! existe plus ?

100% d'accord avec toi.

 

On souscrit à un service et du jour au lendemain, Orang décide d'enlever une chaine. INADMISSIBLE !

 

 

Cher Orange, merci de revoir cela 

 

 

Ancien Membre
5 099  

Re : chaine E! existe plus ?

@Jules15 @Lovita02 etc.....bonjour

 

C'est simple comme bonjour, ce n'est pas de la faute d'Orange qui aurait décidé que ..... mais de SFR qui a pris l'exclusivité en payant très cher des droits de retransmissions exclusifs.

 

Voilà c'est tout, ainsi va le monde pourri des médias (tout aussi pourri que celui des peoples à la **bip** qui semble vous passionner).

La preuve : https://www.echosdunet.net/breve/89406-breve-chaine-e-devient-exclusivite-sfr

 

@+

kenzo27
contributeur
4 965  

Re : chaine E! existe plus ?

SFR a racheter les drois! la chaine E! n existe plus sur FREE et ORANGE..

COUCOU75
contributeur
4 896  

Re: Re : chaine E! existe plus ?

bonjour   suite a un appel precent de chez orange du maghreb  cette femme voulait obsolument me mettre canal

j'a eu beau lui dire non et elle insiste alors j'ai raccroché agacé  en plus chaque fin de semaine ma livebox deconne  bizarre   je suis trés mécontente  je ne sais pas si je ne vais pas partir en fin d'année 

 

dommage LA CHAINE E  ETAIT COMME UN DECOMPRESSEUR    EN PLUS _ de plus en plus  sur la télé

 qui devrait être française se retrouve arabisé et africaine  une honte  et le replay  otange nous prend t'il pour des débiles avec helene et les garçons  en plus __ H  8 AVEC LE DEBOUSE   LE RUQUIER LE HANOUNA QUE FAIT IL ENCORE SUR UNE CHAINE  ECOEURANT   BONNE SOIRE

Révélation
Révélation
:catsurprised:

E

Beatrice62
contributeur
4 724  

Re: chaine E! existe plus ?

Seul SFR acheté les droits pour avoir E!
Et malheureusement en septembre Syfy et d'autre chaînes irons chez SFR donc je calcul pour partir .
Beatrice62
contributeur
4 722  

Re: chaine E! existe plus ?

Bonjour et canal sat non plus .ont aura plus non plus Syfy en septembre SFR en as racheté aussi .
Moh577
contributeur
4 366  

Re: chaine E! existe plus ?

Bonjour, pour information la chaîne E! Est uniquement chez sfr maintenant. Orange ne veut pas me préciser de peur de perdre des clients, exclusivité sfr.
Même free qui avait ma chaîne l'a perdue
Moh577
contributeur
4 363  

Re: chaine E! existe plus ?

Désolé pour les "ma" et "me" , Siri à du mal à m'entendre lol
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 359  

Re: chaine E! existe plus ?

@Moh577

 

n'est plus disponible depuis le 18 mai

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne