Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines absentes

stmarbel
contributeur
1 345  

chaines absentes

Bonjour,

nous sommes abonnés à bein,nous avons bien bein 1, bein2 et bein 3; cependant sur les 7 chaines bein canaux événementiels il n'y a aucune image. Idem pour la chaine d'accueil (8) et C8..

Quelqu'un sait-il quoi faire ?

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 269  

Re : chaines absentes

Bonjour, @stmarbel

Oui le moteur de recherche par mot clé basé sur l'orthographe est inadapté car le nom des chaînes comporte souvent des fautes dans les demandes ou dans les titres, mais je persiste à dire que c'était quand même assez visible.

Rassurrez vous, vous êtes loin d'être le seul dans ce cas. D'ailleurs je me suis posé des questions sur l'intitulé du sujet que j'avais ouvert, j'ai donc légérement modifié l'orthographe de Beinsports Max dans le titre du sujet .(j'avais mis BeinsMax). Votre demande a donc été utile, par contre pour ceux qui se plaigne pour C8, c'est inadmissible, aucune ambiguité n'est possible.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 324  

@stmarbelBonjour,

Oui moi je sais quoi faire et ce qui est agaçant c'est que vous n'avez pas trouvé où j'ai écrit tout ça il y a presque un mois, c'est pourtant simple à trouver.

Faites un effort, je ne mettrai pas le lien pour vous faire juste un peu comprendre comment on trouve une info sans forcément poser de question.

C'est écrit dans le 2ème sujet épinglé en haut de ce forum TV par Satellite

Il suffit juste de faire un effort de LECTURE.

@+

stmarbel
contributeur
1 284  

Merci pour votre réponse. J'ai éffectivement trouvé votre réponse après avoir écrit ce message. 

Nous ne sommes peutêtre pas tous aussi intélligent que vous, mais je trouve que c'est très très compliqué de naviguer sur ce site pour trouver des réponses.

Acceder aux FAQ ou communiquer avec orange ou comme ici sur le forum, ce n'est pas clair et intuitif depuis la page assistance.

Encore merci

Bonne journée

Ancien Membre
1 270  

Bonjour, @stmarbel

Oui le moteur de recherche par mot clé basé sur l'orthographe est inadapté car le nom des chaînes comporte souvent des fautes dans les demandes ou dans les titres, mais je persiste à dire que c'était quand même assez visible.

Rassurrez vous, vous êtes loin d'être le seul dans ce cas. D'ailleurs je me suis posé des questions sur l'intitulé du sujet que j'avais ouvert, j'ai donc légérement modifié l'orthographe de Beinsports Max dans le titre du sujet .(j'avais mis BeinsMax). Votre demande a donc été utile, par contre pour ceux qui se plaigne pour C8, c'est inadmissible, aucune ambiguité n'est possible.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne