Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

compatibilité décodeur Orange avec Astra

JPR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

compatibilité décodeur Orange avec Astra

Bonjour

surement cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trop le temps de chercher
Actuellement je reçois la télévision SD via le satellite ASTRA donc en Avril je devrai changer de décodeur adapté à MPEG4 qui coute environ 100£ donc je me pose la question suivante :
Je suis abonné internet livebox zen Orange via une livebox 2 donc je peux sans changer d’abonnement recevoir la tv d’Orange, je voudrai cependant savoir si en prenant le décodeur Orange je pourrai recevoir les chaines HD par le satellite ASTRA sans avoir a prévoir des modifications d’installation et si ce décodeur doit être relié à la livebox située a environ 5 mètres?
Je remercie d’avance tous ceux qui me donneront les bons renseignements


Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
818  

Re : compatibilité décodeur Orange avec Astra

Les 5m ne poseront aucun souci, le flux video passe par le sat! Le reseau est utile pour l'initialisation du déco et autres services comme les replay! Cependant préféré une liaison direct en RJ45 de la box vers le déco. Evitez le plus possible tout ce qui PLUG et autres boitiers CPL.

 

Essayez d'avoir le UHD90 Samsung plus "performant" ( le meilleur des 2, l'autre etant le UHD90 slim sagem bourré de bugs )

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
819  

Re : compatibilité décodeur Orange avec Astra

@JPR85

 

Bonjour,

 

Réponses: Oui aux deux questions.

 

Vous pouvez le faire dès maintenant.

 

@+

Mogetto
fan
fan
819  

Re : compatibilité décodeur Orange avec Astra

Les 5m ne poseront aucun souci, le flux video passe par le sat! Le reseau est utile pour l'initialisation du déco et autres services comme les replay! Cependant préféré une liaison direct en RJ45 de la box vers le déco. Evitez le plus possible tout ce qui PLUG et autres boitiers CPL.

 

Essayez d'avoir le UHD90 Samsung plus "performant" ( le meilleur des 2, l'autre etant le UHD90 slim sagem bourré de bugs )

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne