Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv satellite en wifi

didierqf
contributeur occasionnel
3 843  

decodeur tv satellite en wifi

bonjour

existe-t-il un decodeur satellite  WIFI . j'ai le decodeur uhd 85 . j'ai vu qu'il existait un wifi tv4 je crois.mais pas de sortie satellite

Cordialement

Didier


Solutions approuvées
Ancien Membre
3 794  

Re : decodeur tv satellite en wifi

Bonjour @didierqf

 

La SHD 85 est obsolète et doit être impérativement remplacé par un UHD90 (c'est une daube de première)

Il n'y a rien a attendre de nouveau en ce qui concerne le satellite chez Orange.

Donc pas de wifi dessus comme sur leur dernière nouveauté  (TV4) conçue pour les privilégiés de la fibre, qui d'ailleurs viennent aussi (pour les plus nuls d'entre eux) sur ce forum raconter leurs âneries.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
3 770  

Re : decodeur tv satellite en wifi

@didierqf 

 

Je vais encore tailler sur les ânes d'Orange, ceux sont des nuls.

Ils ne savent donc pas que vous avez encore un SHD85, ils ont pourtant lancé une campagne  (aujourd'hui terminée) de remplacement de tous ces modèles et ils vous ont manifestement oublié.:smileyfrustrated:

 

Le 1 er janvier vous ne décoderez plus rien du tout, ça c'est sûr,  sauf si vous avez un UHD90 et la nouvelle carte Viaccess.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
3 795  

Re : decodeur tv satellite en wifi

Bonjour @didierqf

 

La SHD 85 est obsolète et doit être impérativement remplacé par un UHD90 (c'est une daube de première)

Il n'y a rien a attendre de nouveau en ce qui concerne le satellite chez Orange.

Donc pas de wifi dessus comme sur leur dernière nouveauté  (TV4) conçue pour les privilégiés de la fibre, qui d'ailleurs viennent aussi (pour les plus nuls d'entre eux) sur ce forum raconter leurs âneries.

 

@+

Mogetto
fan
fan
3 784  

Re : decodeur tv satellite en wifi

@Ancien Membre j'ai bien ri en lisant le passage des privilégiés de la fibre! ;-)

 

Les sujets se suivent mais au final c'est toujours la meme chose qui ressort: la tv par sat, les abandonnés d'Orange!

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
didierqf
contributeur occasionnel
3 781  

Re : decodeur tv satellite en wifi

merci pour cette reponse ultra rapide.

faut-il vraiment que je remplace la uhd85 par la uhd90 meme si c'est de la daube?

je vais peut-être songer a canalsat (meme si c'est plus cher) qui lui possede le wifi. C'est quand même nul chez orange....

Codialement   Didier

 

 

ps il y a aussi l'égalitarisme dogmatique et la condition de l'homme moderne chez Hannah Arendt,

Ancien Membre
3 771  

Re : decodeur tv satellite en wifi

@didierqf 

 

Je vais encore tailler sur les ânes d'Orange, ceux sont des nuls.

Ils ne savent donc pas que vous avez encore un SHD85, ils ont pourtant lancé une campagne  (aujourd'hui terminée) de remplacement de tous ces modèles et ils vous ont manifestement oublié.:smileyfrustrated:

 

Le 1 er janvier vous ne décoderez plus rien du tout, ça c'est sûr,  sauf si vous avez un UHD90 et la nouvelle carte Viaccess.

 

@+

didierqf
contributeur occasionnel
3 764  

Re : decodeur tv satellite en wifi

je n'ai jamais reçu de mail pour un changement, effectivement. m'en vais aller cette semaine raler et changer ce decodeur obsolete en janvier. je crois vraiment a bien y reflechir que je vais prendre canalsat./

merci de m'avoir averti, j'aurais ete fort marri.. comme une quiche

Cordialement didier

Ancien Membre
3 759  

Re : decodeur tv satellite en wifi

@didierqf

 

C'est un courrier postal qu'on reçoit, pas un mail...

Bon le cube est aussi une daube, mais au moins il est double tuner.

 

@+

didierqf
contributeur occasionnel
3 738  

Re : decodeur tv satellite en wifi

pas reçu de courrier non plus. une amie m'a preté son decodeur canalsat et je l'ai branché en wifi sans probleme

donc meme si ce n'est pas parfait ,je pense m'orienter vers celui là.

merci de vos conseils

Didier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne