Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

spokorsk
contributeur occasionnel
4 013  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Mon problème vient d'être réglé par @philippe du staff orange. Merci de votre efficacité.
@gjp_n => merci pour l'information.
Cordialement
Balises (1)
wakabayashi
contributeur
3 821  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour

Même problème, j'ai le décodeur SHD90 slim sans disque dur avec une offre Open Play.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 816  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour @wakabayashi 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 801  

Re : Disque dur shd90

Bonjour @wakabayashi 


Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


harley90
contributeur
3 648  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

bonsoir

je viens juste de recevoir mon uhd 90 sans disc dur je voudrais savoir si cela est normal j'ai un abonnement open zen merci

gjp_n
super star
super star
3 637  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non


@harley90 a écrit :

bonsoir

je viens juste de recevoir mon uhd 90 sans disc dur je voudrais savoir si cela est normal j'ai un abonnement open zen merci


Bonsoir,

 

Oui, c'est normal puisque le disque dur est une option ; gratuite ou 3 € par mois pour un disque de 80 Go selon votre abonnement..

Vous avez la possibilité de la souscrire en appelant le servive commercial (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), ou en vous rendant dans une boutique Orange.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fifitoulouse
contributeur occasionnel
3 398  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour , j ai moi aussi un abonnement open play 3 g  depuis bientot un ans et on ne m a pas donner mon disque dur pour pouvoir enregidtrer ??

gjp_n
super star
super star
3 392  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

@fifitoulouse

 

Bonsoir,

 

Comme il s'agit d'une option, il vous faut la réclamer au service commercial (via 3970). Ce n'est effectivement pas automatique...

 

Cela étant, la fonction d'enregistrement est disponible sur les décodeurs UHD 90... Même s'il vaut mieux être équipé d'un disque dur.

 

Bonne soirée. 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fifitoulouse
contributeur occasionnel
3 390  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Merci de la reponse .Le disque dur est bien gratuit il n y a pas d abonement ?

 

gjp_n
super star
super star
3 384  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

@fifitoulouse

 

Pour les abonnements Open Play, il doit être remis gratuitement.

 

Je suis moi même dans ce cas, et j'ai bien un disque dur gratuit compris dans l'offre... Il n'y a donc pas de raison que vous ne soyez pas traité de la même manière que moi, non ? (sourire).

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne