Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

idfx
contributeur
14 067  

disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour

 

Je m'abonne à open play 4g  en étant en zone non degroupée dans obligation tv par satellite, je dois donc  recevoir ma box et mon UHD 90 sat .

 

mais je ne vois nul part dans les descriptifs que le disque dur est compris dans l'offre sat alors que les clients adsl ou fibre bénéficient du disque intégré de 160 go ou meme 240Go.

 

J'ai pu lire sur des forums qu'on devait avoir le disque 80 Go et même le 160 Go à insérer dans le decodeur.

 

Quelqu'un aurait la réponse ???? Merci 

 

 

27 RÉPONSES 27
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 057  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonsoir,

L'enregistrement fonctionne bien avec le UHD 90 slim et réception satellite. Si tu ne reçois pas le disque dur en même temps que ton décodeur, rappelle le 3900, ils te l'enverront gratuitement si c'est compris dans ton offre. ( je me suis posé les mêmes questions que toi en m'abonnant à l'offre Jet où l'enregisteur est compris : ce n'était pas clairement expliqué sur le site pour les clients satellite et le décodeur m'a été envoyé sans le disque dur dans un premier temps.)
En revanche je crois que pour les clients satellites , nous sommes limités à 80 go ( à confirmer?)

Bonne soirée
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 977  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour idfx


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


scanlan75018
contributeur occasionnel
13 211  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour,

 

Même problème pour moi : j'ai une offre Livebox Play, je viens de recevoir mon UHD 90 slim, sans disque dur.

 

Le disque dur doit il être inclus, ou est ce une option supplémentaire pour nous malheureux non couverts par un ADSL performant ?

gjp_n
super star
super star
13 205  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour, je viens de répondre via une autre question

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/UHD-87-3-inits-minimum-n%C3%A9cessaires-avant-que-le...

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 202  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour @scanlan75018


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


spokorsk
contributeur occasionnel
11 551  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour,
J'ai également reçu mon décodeur uhd 90 ce jour sans disque dur, pourtant j'ai une offre play mais apres tchat sur orange, apparemment il faut que bien je paye 3€ pour l'option avec le disque dur 80 go. Est ce normal ? Merci
gjp_n
super star
super star
11 541  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

@spokorsk

 

Bonjour,

 

Si votre offre est "Open Play", le disque est prévu gratuitement... J'ai cette offre et je suis bien dans ce cas.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 457  

Re : disque dur sur uhd 90 sat slim ou non

Bonjour @spokorsk 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 426  

Re : décodeur uhd 90

Bonjour @spokorsk 


Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752250 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne