Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise à jour

lepapet83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re : proposition d'aide

merci de votre intervention; je vous recontacte si le problème persiste

merci et bonne journée

fafouic32
contributeur occasionnel
560  

bonjour à tous

je suis nouvelle. je voudrais savoir au sujet du décodeur, tv si je fais bien de l'éteindre complètement la nuit, vu que j'ai lu qu'il faisait des mises à jour la nuit. Merci pour vos réponses😃

gjp_n
super star
super star
547  

Bonjour "fafouic32",

Les mises à jour se font ordinairement la nuit, oui, mais... PAS QUE... Et l'intérêt de la mise hors-rension complète du décodeur est assez minimal s'il s'agit de sa consommation électrique ; quant à le protéger de la foudre par exemple, cela ne suffirait pas : il faudrait le désaccoupler de l'antenne notamment.

De toute manière, vis à vis des mises à jour, elles ne peuvent se faire bien évidemment que quand le décodeur est sous tension, soit en fonction, soit en mode "veille". Elles sont proposées ordinairement lorsque le décodeur est sorti du mode "veille" (appui sur la touche On/Off de la télécommande).

Quel est votre modèjle de décodeur ? Car si ce n'est pas un UHD 90, il y a peut-être une mise à jour majeure à réaliser si tel est le cas.

Cordialement?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799565 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne