- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- neige sur l'écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténeige sur l'écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : neige sur l'écran
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme. Grace au message d'armelle47 j'ai pu resoudre mon problème et je l'en remercie car je n'aurai jamais trouver la source de ce probleme tout seul.
Néanmoins est-il à votre avis possible de trouver une comptatibilité avec ma barre de son après l'installation du décodeur TV Orange ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : neige sur l'écran
Bonjour,
Normalement, la barre de son n'a rien à voir avec le décodeur : elle concerne le son du téléviseur et se substitue à ses hauts-parleurs..
Les barres de son sont généralement raccordées au téléviseur via une liaison bluetooth ; en tous cas pour les appareils récents (chez Samsung entre autres).
N'y a-t-il pas confusion avec un "home ciénéma" ? Et dans cette hypothèse, avec un raccordement du décodeur à cet appareil (ordinairement en HDMI), on a rencontré ici pas mal de cas de dysfonctionnements.
Mais il n'est pas exclu que je ne comprenne pas votre préoccupation, sinon qu'il y aurait, par exemple, un nombre restreint de prise HDMI sur le téléviseur, par exemple, et que la liaison ne se fasse pas en bluetooth entre le téléiviseur et la barre de son (?). Dans cette hypothèse il existe des "splitters" HDMI de ce type :
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »