- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- panne décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne décodeur
Bonsoir,
Mon décodeur TV ne fonctionne plus depuis hier matin. Il est éteint. J'ai essayé de tout débrancher puis rebrancher mais rien, toujours éteint. C'est un SHD85.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
Bonjour eljyk,
Vérifiez si l'interrupteur à bascule On /Off situé à l'arrière est bien positionné.
Vérifiez si vous avez de l"électricité dans la prise sur laquelle est branché le décodeur.
S'il reste désespérément éteint, iln'uy a plus qu'une solution :
le faire changer par le service client
- soit vous demandez l"échange et le service client vous en fait parvenir un autre par relais colis.
- soit vous demandez un numéro d'échange (savi), et vous vous rendez dans une boutique Orange avec ce numéro et l'ancien décodeur et ses accessoires.
IMPORTANT: N'oubliez pas de conservez la carte d'accès insérée dans le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
J'ai tout essayé. Rien à faire. Il va falloir le changer!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
bonjour @elfyk
Votre décodeur ne fonctionne plus, je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
Faite en sorte d'avoir le UHD90 samsung et pas ce foutu UHD90 slim sagem!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
Bonjour,
mon décodeur semble HS. Plus aucun affichage et plus moyen d allumer l appareil.
quelqu un a t il une idée, je parviens pas à avoir de conseiller par e-chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur
Bonjour @Pst
Si votre décodeur ne s'allume plus, l'échange est nécessaire.
Souhaitez-vous l’échanger en Boutique Orange ou en Point relais ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.