Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaînes

Jeepy31
contributeur occasionnel
827  

Re : plus de chaînes

J'ai déjà vérifié et testé tout cela, ainsi que d'autres choses. Quand à l'installation, elle est correcte puisqu'elle marche depuis plusieurs mois. A moins qu'Astra n'émettait que sur une seule fréquence, et n'émette maintenant sur les 3.

 

Cela dit, ca s'est remis à marcher une deuxième fois il y a un quart d'heure.... Je vais voir si ça tient...

 

 

 

gjp_n
super star
super star
820  

Re : plus de chaînes


@Jeepy31 a écrit :

J'ai déjà vérifié et testé tout cela, ainsi que d'autres choses. Quand à l'installation, elle est correcte puisqu'elle marche depuis plusieurs mois. A moins qu'Astra n'émettait que sur une seule fréquence, et n'émette maintenant sur les 3.

 

Cela dit, ca s'est remis à marcher une deuxième fois il y a un quart d'heure.... Je vais voir si ça tient...

 

 

 


Je reste donc sur l'hypothèse LNB... Condensation dans la tête, modification de l'ange de polarisation avec le temps,... Je ne sais pas quoi, mais tout oriente maintenant de ce côté.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jeepy31
contributeur occasionnel
813  

Re : plus de chaînes

L'idée de la condensation ne parait pas bête, vu qu'il a plus à verse pendant plusieurs jours, et que c'est en train de se réchauffer. On va voir avec le temps... Meri

  Jean-Pierre

gjp_n
super star
super star
811  

Re : plus de chaînes

Bon courage à vous, mais je pense qu'il aura au-moins lieu de vérifier le manchon d'étanchéité de la tête... Ce n'est peut-être que cela... Donc "rien du tout" mais c'est problématique cependant.

 

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : plus de chaînes

Bonjour,

 

mon problème concerne les chaînes TNT, je n'en reçois plus aucune!

gjp_n
super star
super star
804  

Re : plus de chaînes


@elfyk a écrit :

Bonjour,

 

mon problème concerne les chaînes TNT, je n'en reçois plus aucune!


Bonjour,

 

Vous avez une antenne râteau branché sur votre décodeur ?

 

Avez-vous fait une nouvelle recherche des chaînes ?

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re : plus de chaînes

Ouf!!

Après une énième recherche de chaînes, ça y est! J'ai récupéré la totalité des chaînes TNT! Pourvu que ça dure!!

gjp_n
super star
super star
799  

Re : plus de chaînes


@elfyk a écrit :

Ouf!!

Après une énième recherche de chaînes, ça y est! J'ai récupéré la totalité des chaînes TNT! Pourvu que ça dure!!



Oui, je vous le souhaite... Cf. Laetitia Bonaparte (accent corse que je ne sais pas reproduire à l'écrit...)

 

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : plus de chaînes

Par contre est-ce que c'est normal que je n'ai accès qu'aux chaînes TNT et VOD. Je n'ai pas accès aux chaînes Disney ni internationales?

gjp_n
super star
super star
788  

Re : plus de chaînes

 
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756092 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne