Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaînes

gjp_n
super star
super star
524  

Re : plus de chaînes

@elfyk a écrit :

Par contre est-ce que c'est normal que je n'ai accès qu'aux chaînes TNT et VOD. Je n'ai pas accès aux chaînes Disney ni internationales?

Et vlan... Message effacé... Je reprends...

Je disais qu'a priori non, ce n'est pas normal. La VOD ne passe pas par l'antenne mais par la ligne ADSL.

Il y a je suppose un problème d'antenne ; débranchez l'antenne TNT râteau (je suppose que vous en avez une) et vérifiez la connexion de la parabole.

On peut tenter de réinitialiser le décodeur... Celui-ci étant en fonction, appeler le panneau de maintenance par appui séquentiel des touches télécommande "bleue-jeune-bleue" et choisir "réinitialiser".

Cette manoeuvre remet le décodeur à zéro et recherches toutes les chînes qu'il peut trouver sur le satellite sur lequel vous êtes orientée (est-ce ASTRA ?).

J'ai relu votre premier message, et si sur la même antenne râteau ppar le biais d'un séparateur vous alimentez deux décodeurs, il se peut que là soit le hic... D'où débranchement de l'antenne TNT.

Après on verra le résultat.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re : plus de chaînes

Merci pour toutes ces réponses. Je bataillerai une autre fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799699 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne