Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème enregistrement UHD 90 sat

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Re : problème enregistrement UHD 90 sat

quelques réponses à vos interrogations :

l'UHD 90 que j'ai actuel est un normal samsung ex UHD 87, et c'est bien du matériel recyclé vu l'état dans lequel il m'a été fourni (récupéré en agence) en vrac dans l'emballage, sans protection et sale.

j'ai eu la livebox noire quand j'ai pris le contrat livebox play, ancienne version et avec l'UHD87 pas de problème

j'ai contacté le conseiller via le pop up bleu et on a bien tcaché une heure, le temps des manips ( conseiller très correct et patient)

 

hier j'avais 4 enregistrements sur le DD et ce matin à l'allumage du décodeur, mes 4 enregistrements étaient présents 

la réintialisation aurait eu un effet positif : à suivre

 

cordialement

gjp_n
super star
super star
948  

Re : problème enregistrement UHD 90 sat


@nocky a écrit :

quelques

hier j'avais 4 enregistrements sur le DD et ce matin à l'allumage du décodeur, mes 4 enregistrements étaient présents 

la réintialisation aurait eu un effet positif : à suivre

 


Bonjour,

 

J'espère effectivement que cette réinitialisation aura eu un effet approprié.

 

Comme je vous l'ai dit hier j'ai testé sur mon propre équipement sans rien remarquer d'anormal... Y compris un enregistrement fait hier et bien présent ce matin également... Euh si... J'ai une interrogation quant à la libération de l'espace disque après suppression d'un enregistrement... J'ai l'impression que la table des enregistrements ($MFT chez Microsoft ou équivalent) n'est pas mise à jour.. Mais c'est un autre sujet...

 

Quant à votre décodeur actuel, au ventilateur bruyant, et compte tenu d'un matériel manifestement pas repassé en atelier avant de le confier à un abonné, à votre place j'en demanderais l'échange... C'est le moins qu'Orange puisse faire.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756343 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne