- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- telechargement tv a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechargement tv a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , lorsque l'on veut visionner un programme tv a la demande , est ce normal d'avoir un délai d'attente , souvent 1 h ?? je pensais que le programme souhaité était regardable immédiatement ! merci de vos conseils ou expérience
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tivollet a écrit :merci , pour votre aide , j'y vois un peu plus clair ! je vais réfléchir a propos du disque dur , celà fait encore une loc en plus !! cordialement
C'est sans problème si j'ai pu vous éclairer.
Bonne fin de journée.
PS : pour le disque si vous optez, voyez avec le SAV commercial (3900 ou 3970), mais de préférence allez le retirer en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
@tivollet a écrit :bonjour , lorsque l'on veut visionner un programme tv a la demande , est ce normal d'avoir un délai d'attente , souvent 1 h ?? je pensais que le programme souhaité était regardable immédiatement ! merci de vos conseils ou expérience
Bonjour,
Ce délai me semble très long effectivement...
Avez-vous un disque dur inclus dans votre décodeur ... Qui est de quel modèle ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
COMPLEMENT ;
Cette lenteur importante pourrait être liée à la bande passante de votre ligne ADSL puisque le "replay" passe par là et non pas par le satellite.
Quelle est votre bande passante théorique ? Information disponible dans votre espace client, rubrique "internet" et à gauche vous avez "infos débit".
J'ai également vu qu'il y avait des mise à jour en cours sur les Livebox Play (boîtier noir)... Cela pourrait également être lié si vous disposez de ce matériel.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
decodeur tv UHD 90 installé il y a un mois , apparement sans disque dur ! est ce une option ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
oui , LIVEBOX PLAY noire , pour la bande passante , je vais vérifier ! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
debit descendant 1,48 Mbit/s
debit montant 0,45 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
@tivollet a écrit :oui , LIVEBOX PLAY noire , pour la bande passante , je vais vérifier ! merci
Oui le disque dur est une option... En son absence tout passe par la mémoire du décodeur... Et l'expérience montre que ce n'est pas franchement génial.
L'option est dépendante de votre abonnement quant à sa gratuité... Sinon pour 80Go c'est 3€ par mois. Mais pertsonne ne vous l'a proposé en boutique ? J'imagine que c'est là que vous avez retiré votre matériel...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
@tivollet a écrit :debit descendant 1,48 Mbit/s
debit montant 0,45 Mbit/s
Aïe.... Ne cherchez pas... C'est ce débit qui est en cause...
J'imagine que vous êtres très éloigné du NRA (le central de raccordement).
Vous pouvez vérifiez les données avec ce site : http://www.ariase.com/fr/vitesse/ et en haut "trouver mon forfait".
De tête vous aurez l'éloignement du central et l'affaiblissement de la ligne... Qui doit être important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
j'ai fais ma commande en ligne ! personne ne m'a parlé de ce dique dur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement tv a la demande
oui très éloigné du central tel. (3,9 kms) d'ou l'obligation du decodeur sat