Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

telechargement tv a la demande

tivollet
contributeur occasionnel
2 421  

telechargement tv a la demande

bonjour , lorsque l'on veut visionner un programme tv a la demande , est ce normal d'avoir un délai d'attente , souvent 1 h ?? je pensais que le programme souhaité était regardable immédiatement ! merci de vos conseils ou expérience


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 524  

Re : telechargement tv a la demande


@tivollet a écrit :

merci , pour votre aide , j'y vois un peu plus clair ! je vais réfléchir a propos du disque dur , celà fait encore une loc en plus !! cordialement


C'est sans problème si j'ai pu vous éclairer.

 

Bonne fin de journée.

 

PS : pour le disque si vous optez, voyez avec le SAV commercial (3900 ou 3970), mais de préférence allez le retirer en boutique Orange.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
gjp_n
super star
super star
2 419  

Re : telechargement tv a la demande


@tivollet a écrit :

bonjour , lorsque l'on veut visionner un programme tv a la demande , est ce normal d'avoir un délai d'attente , souvent 1 h ?? je pensais que le programme souhaité était regardable immédiatement ! merci de vos conseils ou expérience


Bonjour,

 

Ce délai me semble très long effectivement...

 

Avez-vous un disque dur inclus dans votre décodeur ... Qui est de quel modèle ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 416  

Re : telechargement tv a la demande

COMPLEMENT ;

 

Cette lenteur importante pourrait être liée à la bande passante de votre ligne ADSL puisque le "replay" passe par là et non pas par le satellite.

 

Quelle est votre bande passante théorique ? Information disponible dans votre espace client, rubrique "internet" et à gauche vous avez "infos débit".

 

J'ai également vu qu'il y avait des mise à jour en cours sur les Livebox Play (boîtier noir)... Cela pourrait également être lié si vous disposez de ce matériel.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tivollet
contributeur occasionnel
2 414  

Re : telechargement tv a la demande

decodeur tv UHD 90 installé il y a un mois , apparement sans disque dur ! est ce une option ? merci

tivollet
contributeur occasionnel
2 412  

Re : telechargement tv a la demande

oui , LIVEBOX PLAY noire , pour la bande passante , je vais vérifier ! merci

tivollet
contributeur occasionnel
2 408  

Re : telechargement tv a la demande

debit descendant 1,48 Mbit/s

debit montant       0,45 Mbit/s

gjp_n
super star
super star
2 409  

Re : telechargement tv a la demande


@tivollet a écrit :

oui , LIVEBOX PLAY noire , pour la bande passante , je vais vérifier ! merci


Oui le disque dur est une option... En son absence tout passe par la mémoire du décodeur... Et l'expérience montre que ce n'est pas franchement génial.

 

L'option est dépendante de votre abonnement quant à sa gratuité... Sinon pour 80Go c'est 3€ par mois. Mais pertsonne ne vous l'a proposé en boutique ? J'imagine que c'est là que vous avez retiré votre matériel...

 

A+

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 401  

Re : telechargement tv a la demande


@tivollet a écrit :

debit descendant 1,48 Mbit/s

debit montant       0,45 Mbit/s


Aïe.... Ne cherchez pas... C'est ce débit qui est en cause...

 

J'imagine que vous êtres très éloigné du NRA (le central de raccordement).

 

Vous pouvez vérifiez les données avec ce site : http://www.ariase.com/fr/vitesse/ et en haut "trouver mon forfait".

 

De tête vous aurez l'éloignement du central et l'affaiblissement de la ligne... Qui doit être important.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tivollet
contributeur occasionnel
2 402  

Re : telechargement tv a la demande

j'ai fais ma commande en ligne ! personne ne m'a parlé de ce dique dur ...

tivollet
contributeur occasionnel
2 398  

Re : telechargement tv a la demande

oui très éloigné du central tel. (3,9 kms) d'ou l'obligation du decodeur sat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne