- Communauté Orange
- ➔
- Wiki Communauté Orange
- ➔
- Trucs et astuces
- ➔
- Changer le titulaire de sa ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Options de l'article
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Posté le
15-07-2014
10h33
Modifié le
13/08/2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre situation familiale a évolué depuis que vous avez-souscrit à votre contrat et vous souhaitez effectuer un changement du nom du titulaire ?
Voici la démarche à effectuer :
Rédigez un courrier expliquant le motif de votre demande et sur lequel vous ferez figurer votre numéro client ainsi que le numéro de la ligne concernée.
En fonction du motif de votre demande, diverses pièces justificatives vous seront nécessaires :
- Si vous venez de vous marier, joignez une copie du livret de famille ou une pièce d'identité sur laquelle figurent les deux noms de famille.
- Si vous venez de divorcer, joignez une copie de l'acte de divorce ou du livret de famille annoté de l'exécution de divorce.
- Dans le cas d'un décès, vous pouvez demander la résiliation de la ligne en joignant un acte de décès ainsi qu'un justificatif de domicile ou reprendre la ligne à un autre nom en contactant le service client afin d'obtenir les documents nécessaires.
- Si vous souhaitez céder votre ligne à quelqu'un d'autre, le titulaire actuel de la ligne doit contacter le service client qui lui enverra par voie postale les documents à remplir.