Étiquettes (1)
Albane_
Ancien CM
Ancien CM

Votre situation familiale a évolué depuis que vous avez-souscrit à votre contrat et vous souhaitez effectuer un changement du nom du titulaire ?

Voici la démarche à effectuer :

 

Rédigez un courrier expliquant le motif de votre demande et sur lequel vous ferez figurer votre numéro client ainsi que le numéro de la ligne concernée.

 

En fonction du motif de votre demande, diverses pièces justificatives vous seront nécessaires :

 

  •       Si vous venez de vous marier, joignez une copie du livret de famille ou une pièce d'identité sur laquelle figurent les deux noms de famille.

 

  •       Si vous venez de divorcer, joignez une copie de l'acte de divorce ou du livret de famille annoté de l'exécution de divorce.

 

  •       Dans le cas d'un décès, vous pouvez demander la résiliation de la ligne en joignant un acte de décès ainsi qu'un justificatif de domicile ou reprendre la ligne à un autre nom en contactant le service client afin d'obtenir les documents nécessaires.

 

  •       Si vous souhaitez céder votre ligne à quelqu'un d'autre, le titulaire actuel de la ligne doit contacter le service client qui lui enverra par voie postale les documents à remplir.

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 775337 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne