Étiquettes (1)
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM

Votre ligne téléphonique ou internet est perturbée ?

 

Voici quelques conseils pour en savoir plus avant de contacter votre service clients :

- vous pouvez tester vous-même votre ligne téléphonique ou internet sur les infos incidents.

- vous pouvez également effectuer vous-même un diagnostic

 

Vous nous avez contacté, un conseiller a programmé une intervention, il a fixé un rendez-vous et vous a communiqué un numéro de dossier.
Sachez qu'avec ce numéro, vous pouvez suivre en ligne l'état d'avancement de l'intervention.

Vous pouvez également modifier ou annuler le rendez-vous en cas d'imprévu ou de retour à la normale du service.

espérant vous faciliter la vie

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne