- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation Multi-sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Multi-sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à l'option multi-sim.
J'ai bien reçu ma carte mais impossible de l'activé ni sur le portail orange.fr ni au 0800 100 740.
Quand je l'insère dans ma airbox elle ne capte pas le réseau et sur un mobile idem.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réessayez demain, parfois l'activation n'est pas possible si la livraison a été "trop rapide" (le système considère qu'elle ne peut pas être déjà livrée), ou sinon, appelez le 3900.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réessayez demain, parfois l'activation n'est pas possible si la livraison a été "trop rapide" (le système considère qu'elle ne peut pas être déjà livrée), ou sinon, appelez le 3900.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Multi-sim impossible
Bonjour @Seb83200
Avez-vous réussi à activer votre carte Multi-Sim à ce jour?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Multi-sim impossible
Oui merci. j'ai eu un conseillé compétent au téléphone qui a pu me dépanné le problème ne venait pas de l'activation mais d'un problème d'activation de l'option dans mon forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Multi-sim impossible
Bonjour et ravie de ce retour @Seb83200
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Multi-sim impossible
Merci @Sab_ et si vous pouviez m'aider pour mon problème de fibre (raison pour laquelle j'ai pris une multi sim)et de technicien qui ne viens pas au rendez vous pour la 4eme fois, je veux bien.
En panne de fibre 4eme rendez vous ou le technicie... - Communauté Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Multi-sim impossible
Bonsoir @Seb83200,
Concernant votre problème de Fibre, nous allons continuer ensemble sur le post que vous avez ouvert.
De plus, je vous fais parvenir un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !