- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte multi SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi SIM
Bonjour
J’avais déjà fait cette démarche suite à la demande du service technique qui avait donnée aucun résultat, mais là, quand je l'ai mise dans mon portable il ma demande un configuration du réseau. Ce qui ne m’avait pas demandé la dernière fois. Désormais la carte Sim marche dans mon domino en espérant que cela dur dans le temps.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Thierry M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour Firat69FB,
Qu'en est-il, aujourd'hui ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde dans ce sujet.
En septembre 2013 j'ai souscrit à l'option multi sim et après réception j'ai suivi la procédure. Mais aucun résultat.
J'ai un peu laissé tombé mais lç j'en aurai bien besoin. Serait il possible de m'aider à l'activation de cette carte ?
merci de votre aide,
Sylvain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Salut,
est-ce qu'il serait possible d'avoir une aide de la part des technicien Orange pour mon problème d'activation de Multi-SIM ????
Ou est-ce qu'il faut encore que je patiente quelques jours ? (tout comme la hotline téléphonique)
merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour,
J'ai fait la procédure pour activer ma 2ème carte sim par le 740, il y a une semaine, je n'ai jamais reçu le SMS d'activation. Et si je retourne sur le 740; il est impossible de refaire la procédure. Le robot ne comprend pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : j'ai fait la procédure pour activer ma 2ème carte sim par le 740, il y a une semaine, je n'ai jamais reçu le SMS d'activation. Et si je retourne sur le 740; il est impossible de refaire la procédure.
Lorsque j'insère cette 2ème carte sim dans le domino Orange que je viens d'acheter, je n'ai pas de réseau.
Pouvez-vous m'aider pour activer cette multi-sim ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour @SylvainBat, @palev, @Anh,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Ayant reçu ma carte multi-sim, je tente de l'activer via le 740. Cependant, l'automate ne me propose pas cette activation. Après avoir contacté le service client (3970), un agent m'informe que je n'ai pas de numéro de ligne multi-sim (le numéro de la ligne multi-sim n'apparait pas dans son système informatique) quand bien même l'option est activée et la carte reçue.
Bilan: j'ai bien la carte (fonctionnelle et reconnue puisque j'arrive à entrer mon code sim), un terminal fonctionnel, mais pas moyen d'activer la dite carte sim.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour Amraam,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de ligne mobile Orange principale et les 13 chiffres inscrits sur la mult-sim.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !