Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte multi SIM

minisebseb
contributeur
2 294  

Re : multi SIM

Bonjour

J’avais déjà fait cette démarche suite à la demande du service technique qui avait donnée aucun résultat, mais là, quand je l'ai mise dans mon portable il ma demande un configuration du réseau. Ce qui ne m’avait pas demandé la dernière fois. Désormais la carte Sim marche dans mon domino en espérant que cela dur dans le temps.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Thierry M

Firat69FB
contributeur
2 265  

Re : Activation carte multi SIM

Bonsoir. J'ai reu ma carte multi-sim que j'ai commandé il ay 2 semaines. Dès le reçu j'ai fais le nécessaire par le 740. on m'a dit que j'allais recevoir un message d'activation. après une attente de 3 jours j'appelle le service client dans la journée, on me dit qu'elle sera active dans la soirée.. toujours rien, le lendemain je les rappelle et c'est toujours la meme chose. Voilà que je paye 10 euros pour me tracasser la tête. Je demande "à l'aide" ici en espérant qu'une personne fidèle à son travail puisse m'aider...
Merci d'avance...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 234  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour Firat69FB,


Qu'en est-il, aujourd'hui ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SylvainBat
contributeur
2 137  

Re : Activation carte multi SIM

bonjour,

j'ai le même problème que tout le monde dans ce sujet.

En septembre 2013 j'ai souscrit à l'option multi sim et après réception j'ai suivi la procédure. Mais aucun résultat.

J'ai un peu laissé tombé mais lç j'en aurai bien besoin. Serait il possible de m'aider à l'activation de cette carte ?

 

merci de votre aide,

Sylvain.

SylvainBat
contributeur
2 095  

Re : Activation carte multi SIM

Salut,

est-ce qu'il serait possible d'avoir une aide de la part des technicien Orange pour mon problème d'activation de Multi-SIM ????

 

Ou est-ce qu'il faut encore que je patiente quelques jours ? (tout comme la hotline téléphonique)

 

merci d'avance !

palev
contributeur
2 089  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,

 

J'ai fait la procédure pour activer ma 2ème carte sim par le 740, il y a une semaine, je n'ai jamais reçu le SMS d'activation. Et si je retourne sur le 740; il est impossible de refaire la procédure. Le robot ne comprend pas.

Anh
contributeur
2 055  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : j'ai fait la procédure pour activer ma 2ème carte sim par le 740, il y a une semaine, je n'ai jamais reçu le SMS d'activation. Et si je retourne sur le 740; il est impossible de refaire la procédure.

Lorsque j'insère cette 2ème carte sim dans le domino Orange que je viens d'acheter, je n'ai pas de réseau.

Pouvez-vous m'aider pour activer cette multi-sim ?

Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 997  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour @SylvainBat, @palev, @Anh,



Je vous invite à consulter vos messages privés.


Bonne journée

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amraam
contributeur
1 741  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,
Ayant reçu ma carte multi-sim, je tente de l'activer via le 740. Cependant, l'automate ne me propose pas cette activation. Après avoir contacté le service client (3970), un agent m'informe que je n'ai pas de numéro de ligne multi-sim (le numéro de la ligne multi-sim n'apparait pas dans son système informatique) quand bien même l'option est activée et la carte reçue.
Bilan: j'ai bien la carte (fonctionnelle et reconnue puisque j'arrive à entrer mon code sim), un terminal fonctionnel, mais pas moyen d'activer la dite carte sim.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour Amraam,



J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de ligne mobile Orange principale et les 13 chiffres inscrits sur la mult-sim.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne