Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

Activation de la carte sim

Highlighted
contributeur
6 364  

Activation de la carte sim

bonjour,

 

J'ai reçu ma carte  multisim pour ma tablette j'ai appelé le 700  il me demande mon n° client et là

elle me dit que on n'a pas reconnu mon numèro de client.

Pourtant s'est le numèro qui est indiqué sur ma facture!!!.

Et ma ligne n'est toujours pas activé. Que ois je faire ???

Merci

27 RÉPONSES 27
contributeur confirmé
6 303  

Re : Activation de la carte sim

Il n'y a pas un "O" (la lettre) à la place d'un "0" (zéro), ou l'inverse ?

contributeur
6 258  

Re : Activation de la carte sim

J'ai pu activer ma ligner enfin !!!. Mais je n'ai pas reçu de sms sur mon mobile.

Combien de temps  après l'activation de la ligne reçoit on un sms ??

Merci

ancien webconseiller
6 243  

Re : Activation de la carte sim

Bonjour chantalette67,


De quel SMS s'agit il, pouvez être plus précis?


frankD.

signature.jpg

contributeur
6 241  

Re : Activation de la carte sim

Bonjour,

 

Quand j'ai pu activer ma ligne sur  la tablette la personne d'Orange m'a dit que j'allais

recevoir un sms.

Sur ma tablette j'ai la 3 g  mais pour appel vocal, appel vidéo et sms ça ne fonctionne pas !!

Pourquoi ??

 

ancien webconseiller
6 237  

Re : Activation de la carte sim

chantalette67,


Pouvez vous me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature.jpg

ancien webconseiller
6 226  

Re : Activation de la carte sim

chantalette67,

 

J'ai consulté votre dossier, la Multi Sim est réservé à un usage DATA uniquement. Merci de prendre connaissance du lien ci-joint.

 

frankD.

 

signature.jpg

contributeur
5 053  

Re : Activation de la carte sim

J'ai un probleme d'activation de carte sim, mes appels au service 740 sont infructueuses, depuis 3 jours (date de mise en service le 21 mai offre mobile +internet ) au depart N° inconnu (j'avais pas noté le N° temporaire) puis N° reconnu (numéro actuel "conservé") mais demande de code confidentiel ...ça fait 3 fois que je contacte le service pour obetenir ce code qui se révélle être incorrect, je n'arrive pas à activer ma carte sim et je n'ai donc pas de téléphone portable, je vous dit pas l'urgence !! j'ai regardé toutes mes factures dont les dernieres (offre open zen avec libebos play) pas de n° de codeconfidentiel et ma facture mobile n'est pas visible en ligne ..merci de m'aider
contributeur
4 985  

Re : Activation de la carte sim

bonjour je n'arrive pas a activer ma micro sim sur le service client et sachant que je suis l'utilisateur mais pas la personne qui recoi les facture je ni arrive pas en attentte de votre reponse


@chantalette67 a écrit :

bonjour,

 

J'ai reçu ma carte  multisim pour ma tablette j'ai appelé le 700  il me demande mon n° client et là

elle me dit que on n'a pas reconnu mon numèro de client.

Pourtant s'est le numèro qui est indiqué sur ma facture!!!.

Et ma ligne n'est toujours pas activé. Que ois je faire ???

Merci


 

ancien webconseiller
4 923  

Re : Activation de la carte sim

Bonjour vali62,


Je peux activer à distance votre carte SIM. 


Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile, adresse postale, date de naissance) + les 13 numéros présents sur la carte SIM à activer (ou sur son support). 


à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 492 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre