- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Activation Esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour @enrage,
Cette page d'assistance Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ? vous indique la marche à suivre.
Je reste disponible, si besoin.
Bon après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Merci de me transmettre mon qr code si on peut activé le esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Avez-vous l'ancien et le nouvel iPad avec vous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonsoirr @enrage,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quels sont les modèles et l'iOS de vos équipements ?Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour,
j'ai un forfait 170Go + multisim (carte physique) sur iPad Pro + eSim sur Apple Watch.
Je viens de remplacer mon iPad par un modèle 2024 qui ne possède plus d'emplacement pour carte SIM.
Le passage en de ma MultiSIM en eSIM ne fonctionne pas, message d'erreur au cours de la procédure. LE service client ne sait pas me répondre.
Est-ce qu'il y a un blocage pour avoir ma MultiSIM en eSIM car j'ai déjà une eSIM pour mon apple watch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour,
Tu as donc deux contrats si je comprends bien: un forfait + une multisim (ipad ancienne génération) et une esim (Apple Watch) un autre contrat ?
A ma connaissance effectivement on ne peux avoir qu'une Multisim ou Esim supplémentaire par contrat.
Sinon quel message d'erreur et est-tu bien passé par le site Web sur pc ou Mac, car aux dernières nouvelles (voir les posts précédents) en passant par l'Iphone cela ne fonctionnait pas, depuis ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour @Titiv,
Il n'y a pas de blocage à ma connaissance,
Avez-vous suivi la procédure indiquée sur notre page d’assistance Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ? ?
Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour,
Alors me concernant, j’ai changé d’Ipad Pro début 2024. Je suis donc passé d’une multi SIM physique (sur mon ancien IPad Pro) à une eSIM sur mon nouvel IPad Pro par le biais du transfert d’Ipad.
Sur mon espace client, il est bien indiqué que ma eSIM est activée mais lorsque je consulte mon iPad en ne selectionnant que le réseau cellulaire , je n’ai aucune connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour @vinceleg01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Bonjour,
Message envoyé en privé .
Cordialement.