Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g à l'étranger

FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Airbox 4g à l'étranger

Oui, bien sûr. Mais ce ne sera jamais que la cinquième ou sixième fois !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Airbox 4g à l'étranger

re @FrançoisCrotoy

 

tu nous tiendras au courant si il y a du nouveau,cela interresse beaucoup de membres dans ton cas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: Airbox 4g à l'étranger

Bonsoir Mellet39 et tous les autres membres du forum. Je viens d'avoir au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est enfin parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...

FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Airbox 4g à l'étranger

Bonsoir. Je viens d'avoir au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est enfin parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Airbox 4g à l'étranger

bonsoir @FrançoisCrotoy

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne