Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

FEMTOCELL

claude22
helper actif
11 336  

FEMTOCELL

Bonsoir,

il y a un plus d'un mois j'avais contacté Orange car j'avais une mauvaise réception sur mon mobile , mais uniquement en intérieur du domicile.

Orange m'a proposé un Femtocell , super et très bien . Il est arrivé le 06/02 , j'ai attendu comme indiqué sur la procédure le sms pour le connecter. 3 jours après la connection , toujours pas en service ,   5 jours après j'ai appelé le service orange qui m'a dit d'attendre le 17/02. Le 16 , l'appareil ne fonctionnant toujours pas j'ai appelé , un technicien m'a fait les tests , que j'avais déjà fait conformémemt aux procédures . Il me dit qu'un spécialiste m'appelera le lundi soir . ce qui aété fait fait . Celui ci m'a fait refaire les tests , de qui se fout on ? , et me dit" je vais voir avec me service SAv qui va vous rappeler ". Ce matin pas d'appel donc j'appelle , on me dit que l'on va vous rappeler ce jour entre 14h et 15h , aucun appel, entre temps j'ai eu un chat qui n'a servi à rien !!

je suis chez orange depuis des lustres , voilà le remerciement . ils proposent un femtocell et sont incapables de le mettre enroute ,il est en panne tout simplement !!!! aucun technicien n'a proposé de le changer !!j'espère qu'un conseiller web va s'en inquiéter un peu !!!et faire le necessaire !!

grave

 

claude22


Solutions approuvées
claude22
helper actif
11 138  

Re: FEMTOCELL

bonjour

 

voilà la suite , comme je l'avais dit à plusieurs reprises aux techniciens qui m'avaient rappelés ou que j'avais eu via le 3900 , la femtocell est en panne

donc changement encours

 

claude22

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 289  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Tu as déjà débranché la livebox une 10 zène de minutes

puis remise en marche, et débrancher la femtocell une demie

journée, et remise en route .

De même que si ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G

et vérifié depuis les paramètres si le wifi est désactiver.

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un mobile compatible

profité de cette fonction : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

claude22
helper actif
11 229  

Re: FEMTOCELL

bonjour

 

je vous remercie pour vos infos , j'ai déjà fait toutes ces manips , y compris changer le câble RJ , changer de port

il ne reste plus que soit leboitier est hs ou bien le connecteur de sortie soit l'adresse est mauvaise

un technicien SAV devrait m'appeler lundi

je vous dirait ce qu'il en est

 

bonne journée

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 226  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Tiens nous au courant .

Bon Dimanche .

claude22
helper actif
11 139  

Re: FEMTOCELL

bonjour

 

voilà la suite , comme je l'avais dit à plusieurs reprises aux techniciens qui m'avaient rappelés ou que j'avais eu via le 3900 , la femtocell est en panne

donc changement encours

 

claude22

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 134  

Re: FEMTOCELL

Salut @claude22

 

Merci pour le retour , fichu technique :manwink:

 

Bon Dimanche .

nad63450
contributeur
9 946  

Re: FEMTOCELL

Bonsoir ,

Ayant des soucis de réseau dans la maison avec mes portables, j'ai donc commandé la Femtocell le 18 avril 2018, je l'ai reçu le 21 avril. les jours passent et les semaines aussi ...pas de sms ! c'est le 3 mai que je reçois un sms me disant de brancher la "chose" , nous sommes le 10 mai , et toujours branché ( merci l'EDF!) , c'est joli les voyants (blancs et orange)  ,mais cela ne me sert à rien car pas eu le sms comme quoi c'est activer!!!! bientôt un mois que la femtocell est à la maison  au chaud ,rien de se passe ....Je suis dégoûtée , c'est fou ça d'attendre autant de temps ( ils disent "service rapide en ++) , Qu dois-je faire? merc de vos suggestions et de vos réponnses .

 

arthusdlb
contributeur
8 959  

Re: FEMTOCELL

Mon femtocell ne fonctionne plus, pas de réponse de Sosh ni d'Orange, Sav nul j'ai eu dans le passer un fmtocell chez Free et en plusieurs années pas un problème.......

Je crois que la solution c'est de changer d'operateur......

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 953  

Re: FEMTOCELL

Salut / Bonjour quand même !!! @arthusdlb

 

Tu as déjà débranché la femtocell une 10 zène de minutes

puis rebranchée et fait de même avec la livebox ,

de même redémarrer le mobile, et vérifier qu'il se trouve

en mode 3G et que le wifi et désactiver depuis

les paramètres de celui-ci .

Autre possibilité, utiliser le mobile wifi via la livebox ou si ton mobile

se trouve dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

nad63450
contributeur
8 938  

Re: FEMTOCELL

lBonsoir ,

le Hic, pour nous c'est qu'on a pris orange car la fibre est là ! et y a que orange pour l'instant pour la fibre ,on est engagé avec orange jusqu'en septembre 2018 ! on était chez Free depuis 12 ans ,mais impossible d'avoir la fibre chez Free ,je précise que nous habitons un petit village de 900 âmes , donc c'est orange qui a le monopole .

Penssez vous que je devrais ramener la femtocell dans une boutique , et qu'il me la changerait? car du coup,vu qu'elle ne fonctionne pas je l'ai carrement éteint ! aucune solution du sav ! juste faire refaire les manipulations qui ont été déjà faite 15 fois , à chaque fois qu'un technicien rappelle ,on fait la même chose sans que cela change rien ! .....donc c'est pas la solution , et pas cool de leur part ,on dirait que c'est de notre faute si elle fonctionne pas ! par contre orange a bien encaisser les 20€ .......

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne