- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 2 5G ( 5g non connecté)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 2 5G ( 5g non connecté)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau flybox
Bonjour @Clem2845
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à procéder à un arrêt/marche et de tester. N'hésitez pas à tester votre box à différents emplacements (proches des fenêtres de préférence).
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau flybox
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, avec un réseau wifi instable (perte de wifi, deconnection d'appareils et impossibilité de reconnecter certains). Assez déçu jusqu'à maintenant, surtout quand les box concurrentes des voisins marchent correctement.
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau flybox
Bonjour @Larsouille445,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 2 5G ( 5g non connecté)
Bonjour @JulienB_ j'ai un problème aussi sur ma flybox 2 la 5G est désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @Xdraille,
J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et un incident est bien confirmé à votre adresse avec une date de rétablissement prévisionnelle prévue pour le 21/10.
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous le 22/10 pour faire faire un point ensemble.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @Xdraille,
Je reviens vers vous pour savoir si le réseau est rétabli ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @PhilippeG non la 5g est toujours desactiver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @Xdraille,
Après vérification, je vous confirme que l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévue pour demain.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
Je reviendrais vers vous le 25/10 pour faire un point ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @Xdraille,
Je viens de vérifier le réseau et l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévisionnelle prévue pour le 26/10.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous lundi pour faire un point ensemble.
Si vous avez une box, vous pouvez utiliser les appels wifi pour communiquer.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox
Bonjour @Xdraille
Le rétablissement étant plus complexe que prévu celui-ci a été reporté au 30/10 en fin de journée.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble sur votre situation.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !