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Flybox 2 5G ( 5g non connecté)

Jeremy
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636  

Re: Re : Problème réseau flybox

Bonjour @Clem2845

Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à procéder à un arrêt/marche et de tester. N'hésitez pas à tester votre box à différents emplacements (proches des fenêtres de préférence).

Dans l'attente de votre retour.
Jey

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Larsouille445
contributeur
584  

Re: Re : Problème réseau flybox

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, avec un réseau wifi instable (perte de wifi, deconnection d'appareils et impossibilité de reconnecter certains). Assez déçu jusqu'à maintenant, surtout quand les box concurrentes des voisins marchent correctement.

Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème ?

Merci

Nathalye
Webconseiller
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537  

Re: Re : Problème réseau flybox

Bonjour @Larsouille445,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Xdraille
contributeur occasionnel
506  

Re: Flybox 2 5G ( 5g non connecté)

Bonjour @JulienB_ j'ai un problème aussi sur ma flybox 2 la 5G est désactiver 2024-10-18_20h35_25.png

PhilippeG
Webconseiller
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456  

Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @Xdraille,

J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et un incident est bien confirmé à votre adresse avec une date de rétablissement prévisionnelle prévue pour le 21/10.
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous le 22/10 pour faire faire un point ensemble.

Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller
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401  

Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @Xdraille,

Je reviens vers vous pour savoir si le réseau est rétabli ?

PhilippeG

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Xdraille
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @PhilippeG non la 5g est toujours desactiver... 

PhilippeG
Webconseiller
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352  

Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @Xdraille,


Après vérification, je vous confirme que l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévue pour demain.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter

Je reviendrais vers vous le 25/10 pour faire un point ensemble.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller
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301  

Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @Xdraille,


Je viens de vérifier le réseau et l'incident est toujours en cours avec une date de rétablissement prévisionnelle prévue pour le 26/10.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Nous reviendrons vers vous lundi pour faire un point ensemble.

Si vous avez une box, vous pouvez utiliser les appels wifi pour communiquer.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

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Jeremy
Webconseiller
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248  

Re: Re : plus d'accès a la 5G avec ma bpx flybox

Bonjour @Xdraille 

Le rétablissement étant plus complexe que prévu celui-ci a été reporté au 30/10 en fin de journée.

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble sur votre situation.

Excellente journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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