- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- PEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour - j'ai un clé Domino avec forfait fixe et rechargeable et je m'en sers tous les jours lorsque je suis absent de la maison pour verifier mes mails et mes appels livephone - je vais en Belgique pendant 15 jours- j'ai vu des offres de pass mais je me sert très peu du telephone - j'ai un forfait M6 mobile donc je payerai le peu de communications que je dois faire ou j'acheterais un pass 3 ou 7 jours si j'ai des grosses problemes - neanmoins ne utilisant pas beaucoup l internet en voyage je voulais savoir si je pourrais servir de ma clé 3G en Belgique - merci de vos infos - bonne fin de journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut singalong11
la clé 3G fonctionnant avec une carte sim, il faudra que tu prennes une sim belge, à moins que tu ais un forfait pour le monde
tu pourras aussi connecter en wifi si ton appareil est équipé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut singalong11
la clé 3G fonctionnant avec une carte sim, il faudra que tu prennes une sim belge, à moins que tu ais un forfait pour le monde
tu pourras aussi connecter en wifi si ton appareil est équipé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE
Merci beaucoup Gecko je vais prendre une option monde pour avoir le telephone et sans doute je trouverais des acces dans les campings ou chez McDo pour me connecter en wifi - en fait je ne suis que 12 jours et c est pour verifier que je n'ai pas de mails urgents les forfaits 3 ou 7 jours internet sont assez cher alors je vais essayer de me débrouiller sur place - changer la carte sim me semble trop complique pour si peu de temps merci beaucoup de votre aide et bonne soirée