Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

PEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 377  

PEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE

Bonjour  - j'ai un clé Domino avec forfait fixe et rechargeable et je m'en sers tous les jours lorsque je suis absent de la maison pour verifier mes mails et mes appels livephone - je vais en Belgique pendant 15 jours- j'ai vu des offres de pass mais je me sert très peu du telephone - j'ai un forfait M6 mobile donc je payerai le peu de communications que je dois faire ou j'acheterais un pass 3 ou 7  jours si j'ai des grosses problemes - neanmoins ne utilisant pas beaucoup l internet en voyage je voulais savoir si je pourrais servir de ma clé 3G en Belgique - merci de vos infos - bonne fin de journée

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 371  

Re : PEUT ON UTILISER LE CLE 3G EN BELGIQUE

salut singalong11

la clé 3G fonctionnant avec une carte sim, il faudra que tu prennes une sim belge, à moins que tu ais un forfait pour le monde

tu pourras aussi connecter en wifi si ton appareil est équipé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
2 372  

salut singalong11

la clé 3G fonctionnant avec une carte sim, il faudra que tu prennes une sim belge, à moins que tu ais un forfait pour le monde

tu pourras aussi connecter en wifi si ton appareil est équipé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 236  

Merci beaucoup Gecko  je vais prendre une option monde pour avoir le telephone et sans doute je trouverais des acces dans les campings ou chez McDo pour me connecter en wifi - en fait je ne suis que 12 jours et c est pour verifier que je n'ai pas de mails urgents les forfaits 3 ou 7 jours internet sont assez cher alors je vais essayer de me débrouiller sur place - changer la carte sim  me semble trop complique pour si peu de temps  merci beaucoup de votre aide et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806775 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne