- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème avec ma multi sim.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma multi sim.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma multi sim.
ben je demande que ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma multi sim.
Bonjour à tous,
Même problème chez moi… iPad Air 5 avec multi sim, je n’ai que les barres orange…
Tout est ok au niveau des réglages, la sim est activée sur mon espace….
3900/740, injoignable, donc indisponible, c’est pas dans leur compétence.
Et pour couronner le tout, la boutique la plus proche est fermée pour travaux…
J’ai pris la multi-sim pour éviter le partage de connexion, et je suis obligé de le faire. Pratique quand je suis sur les chantiers toute la journée et que mon portable tombe en rade…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma multi sim.
Bonjour @MaXiim66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »