- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal 5G très faible et instable Flybox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! Cela fait depuis hier après midi que j'ai des problèmes de connexion avec ma Flybox 2 Nokia, j'ai au mieux 2 barres sur 5 en réception en 5G et 4G (voyant orange) et je perds le signal 5G a peu près toutes les 15 à 40 minutes ce qui est assez gênant, et ce a n'importe quel endroit chez moi. J'ai aussi déjà essayé de réinitialiser la box.
Cela fait presque 1 an que j'ai cette box et j'ai toujours eu une super réception a 5/5 barres (je suis situé à quelques centaines de mètres d'une antenne Orange), et aucun problème d'instabilité, tout fonctionnait nickel. Donc comme ça fait maintenant plus de 24h que j'ai ce problème je ne sais pas trop quoi faire de plus car j'imagine que ce n'est pas un problème passager.
Est ce que ça pourrait être lié à un problème sur le réseau 5G d'Orange suite aux fortes chaleurs en ce moment ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange ne semble pas en parler officiellement, mais un conseiller m'a indiqué qu'il y a avait de gros soucis avec le réseau actuellement. Alors est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est faux car il voulait mettre fin à la conversation je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange ne semble pas en parler officiellement, mais un conseiller m'a indiqué qu'il y a avait de gros soucis avec le réseau actuellement. Alors est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est faux car il voulait mettre fin à la conversation je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Bonjour @higgs_,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Bonjour @Guizmo2000,
Je vous propose de voir cela ensemble. N'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne concernée et surtout l'adresse postale impactée, par message privé, via le lien suivant :
Prenez-soin de vous 🌞, bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Bonjour @higgs_
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Bonjour @Guizmo2000,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Bonjour, tout semble être de retour à la normale depuis hier matin👍
comme @Guizmo2000 l'a suggéré, ça devait effectivement être lié à des problèmes avec le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal 5G très faible et instable Flybox 2
Je suis ravi que le réseau soit rétabli et que vous ayez retrouvé un service parfaitement fonctionnel..
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !