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- Re: Re : activation SIM / forfait Let's Go
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Posté le
24-05-2016
8h55
1 452  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Le problème est résolu.
Je suis allé dans une boutique Orange. La carte SIM envoyée par courrier était inutilisable et non répertoriée.
Le conseiller a créé un nouveau contrat Let's Go en quelques minutes avec une nouvelle carte activée et utilisable de suite.
En résumé, pour l'offre Let's Go, il faut oublier la procédure via internet (là, c'est plutôt Let's Stay...) et souscrire le contrat via une boutique, opération qui reste la plus efficace, même si elle est contraignante (trajets aller/retour, temps d'attente au guichet).
Merci à ceux qui sont intervenus pour essayer de m'aider.
Posté le
02-04-2020
13h46
815  
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Re: Re : activation SIM / forfait Let's Go
j'ais reçu ma carte sim pour mon forfait let' go quand je puise lutiliser
Posté le
07-04-2020
15h05
789  
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Re: Re : activation SIM / forfait Let's Go
Bonjour @didou215,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
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