Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

problème ipad

Corsi
contributeur
2 013  

problème ipad

bonjour,

j'ai un problème avec l'ipad, j'ai fais la mise a jours dernierement mais quand je voulais faire l'activation il me demande un compte icloud ,mais je me souviens plus du compte .

qui ce que je dois faire ?

je possede toujours la facture d'achat chez orange 

 

merci d'avance 

cordialement, 


Solutions approuvées
corsi2b
contributeur
1 652  

Re : problème ipad

merci beaucoup,

c'est reglé grace a la facture

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 990  

Re : problème ipad

Bonjour @Corsi

Si tu vas dans réglages/iCloud/
Normalement à droite, compte iCloud tu dois retrouver l'identifiant indiqué ( l'adresse Mail fournie lors de la configuration iCloud)
Si tu as choisi bien évidemment ID différent
Sinon c'est ID Apple.....Que tu dois retrouver aussi.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Corsi
contributeur
1 962  

Re : problème ipad

bonjour,

mais j'ai pas accée a la tablette ,il me demande email et mot de pass !

 

Malibu
star
star
1 940  

Re : problème ipad

Bonjour @Corsi
De toute évidence, tu n'arriveras à rien sans tes identifiants.
En plus, il est impossible de supprimer un compte iCloud lié à un appareil sans indiquer le mot de passe.
Il te faut absolument ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont pas eu le réflexe crayon/papier,
Apple a un formulaire qui permet de faire une demande pour retrouver tout ça.
( jamais essayé )

https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-...

Ta facture orange ne servira à rien, pas de suivi SAV orange.

Alors 2 solutions :
1* tu essaies le lien ci-dessus
2* direction assistance Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action

Puis tu choisis
➡️ Autres Services
➡️ Identifiant Apple
➡️ Icloud
➡️ Ce problème n'est pas répertorié
➡️Expliquer le problème (en 140 caractères)
➡️Voulez-vous être rappelé dans la minute ou bien programmez un rappel ...
➡️numéro de série de Ipad (réglage,Information...)
➡️identité ( Nom,prénom,téléphone sur lequel tu souhaites être rappelé...)

Ils vont te rappeler, te demander des informations de vérification d'identité pour envoyer un mail de réinitialisation du mot de passe.

Tiens moi au courant de la suite qu'elle soit négative ou positive
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
corsi2b
contributeur
1 653  

Re : problème ipad

merci beaucoup,

c'est reglé grace a la facture

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne