- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- problème ipad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ipad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2015
18h37
2 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai un problème avec l'ipad, j'ai fais la mise a jours dernierement mais quand je voulais faire l'activation il me demande un compte icloud ,mais je me souviens plus du compte .
qui ce que je dois faire ?
je possede toujours la facture d'achat chez orange
merci d'avance
cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-03-2015
23h43
1 652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-02-2015
7h13
Modifié le
21/02/2015
1 990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ipad
Bonjour @Corsi
Si tu vas dans réglages/iCloud/
Normalement à droite, compte iCloud tu dois retrouver l'identifiant indiqué ( l'adresse Mail fournie lors de la configuration iCloud)
Si tu as choisi bien évidemment ID différent
Sinon c'est ID Apple.....Que tu dois retrouver aussi.
Si tu vas dans réglages/iCloud/
Normalement à droite, compte iCloud tu dois retrouver l'identifiant indiqué ( l'adresse Mail fournie lors de la configuration iCloud)
Si tu as choisi bien évidemment ID différent
Sinon c'est ID Apple.....Que tu dois retrouver aussi.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
21-02-2015
17h02
Modifié le
21/02/2015
1 962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ipad
bonjour,
mais j'ai pas accée a la tablette ,il me demande email et mot de pass !
Posté le
22-02-2015
7h15
Modifié le
22/02/2015
1 940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ipad
Bonjour @Corsi
De toute évidence, tu n'arriveras à rien sans tes identifiants.
En plus, il est impossible de supprimer un compte iCloud lié à un appareil sans indiquer le mot de passe.
Il te faut absolument ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont pas eu le réflexe crayon/papier,
Apple a un formulaire qui permet de faire une demande pour retrouver tout ça.
( jamais essayé )
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-...
Ta facture orange ne servira à rien, pas de suivi SAV orange.
Alors 2 solutions :
1* tu essaies le lien ci-dessus
2* direction assistance Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action
Puis tu choisis
➡️ Autres Services
➡️ Identifiant Apple
➡️ Icloud
➡️ Ce problème n'est pas répertorié
➡️Expliquer le problème (en 140 caractères)
➡️Voulez-vous être rappelé dans la minute ou bien programmez un rappel ...
➡️numéro de série de Ipad (réglage,Information...)
➡️identité ( Nom,prénom,téléphone sur lequel tu souhaites être rappelé...)
Ils vont te rappeler, te demander des informations de vérification d'identité pour envoyer un mail de réinitialisation du mot de passe.
Tiens moi au courant de la suite qu'elle soit négative ou positive
De toute évidence, tu n'arriveras à rien sans tes identifiants.
En plus, il est impossible de supprimer un compte iCloud lié à un appareil sans indiquer le mot de passe.
Il te faut absolument ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont pas eu le réflexe crayon/papier,
Apple a un formulaire qui permet de faire une demande pour retrouver tout ça.
( jamais essayé )
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-...
Ta facture orange ne servira à rien, pas de suivi SAV orange.
Alors 2 solutions :
1* tu essaies le lien ci-dessus
2* direction assistance Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action
Puis tu choisis
➡️ Autres Services
➡️ Identifiant Apple
➡️ Icloud
➡️ Ce problème n'est pas répertorié
➡️Expliquer le problème (en 140 caractères)
➡️Voulez-vous être rappelé dans la minute ou bien programmez un rappel ...
➡️numéro de série de Ipad (réglage,Information...)
➡️identité ( Nom,prénom,téléphone sur lequel tu souhaites être rappelé...)
Ils vont te rappeler, te demander des informations de vérification d'identité pour envoyer un mail de réinitialisation du mot de passe.
Tiens moi au courant de la suite qu'elle soit négative ou positive
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
17-03-2015
23h43
1 653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler