Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Samsung Galaxy A50

BEA571
contributeur occasionnel
9 492  

Samsung Galaxy A50

Comme je l'ai déjà mentionné dans un message précédent je viens d'acheter un mobile GALAXY SAMSUNG A50 et j'ai un problème: dans ma messagerie, je ne peux ni lire ni envoyer des images mms. j'en ai reçu un mais impossible de l'ouvrir alors que j'arrivais jusqu'à présent à le faire.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

BEA571


Solutions approuvées
BEA571
contributeur occasionnel
9 415  

Re: Samsung Galaxy A50

Merci beaucoup pour ta réponse.Je pense que je vais appeler le 3900 car je suis assez nulle et je n'ai pas envie de

mettre le b.....l dans mon téléphone.

Merci de le souligner mais c'est la première fois que je suis sur un forum donc novice et tant pis pour ceux que cela

fait rire et heureusement qu'il y a des personnes indulgentes comme tu l'es.

Ravie d'avoir échangé avec toi

BEA571

 

PS: Je viens de désactiver le wifi et ça marche merci...................................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 480  
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 462  

Re: Samsung Galaxy A50

Salut !! @BEA571 

 

Si le mobile est issu d'un coffret orange, en principe il est

bien configurer .

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données activées 3G/4G pour voir

le résultat ?

De même vérifie via les paramètres si le wifi est désactiver .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BEA571
contributeur occasionnel
9 447  

Re: Samsung Galaxy A50

Salut Johann,