Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Samsung Galaxy A50

BEA571
contributeur occasionnel
9 492  

Samsung Galaxy A50

Comme je l'ai déjà mentionné dans un message précédent je viens d'acheter un mobile GALAXY SAMSUNG A50 et j'ai un problème: dans ma messagerie, je ne peux ni lire ni envoyer des images mms. j'en ai reçu un mais impossible de l'ouvrir alors que j'arrivais jusqu'à présent à le faire.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

BEA571


Solutions approuvées
BEA571
contributeur occasionnel
9 415  

Re: Samsung Galaxy A50

Merci beaucoup pour ta réponse.Je pense que je vais appeler le 3900 car je suis assez nulle et je n'ai pas envie de

mettre le b.....l dans mon téléphone.

Merci de le souligner mais c'est la première fois que je suis sur un forum donc novice et tant pis pour ceux que cela

fait rire et heureusement qu'il y a des personnes indulgentes comme tu l'es.

Ravie d'avoir échangé avec toi

BEA571

 

PS: Je viens de désactiver le wifi et ça marche merci...................................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 480  
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 462  

Re: Samsung Galaxy A50

Salut !! @BEA571 

 

Si le mobile est issu d'un coffret orange, en principe il est

bien configurer .

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données activées 3G/4G pour voir

le résultat ?

De même vérifie via les paramètres si le wifi est désactiver .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BEA571
contributeur occasionnel
9 447  

Re: Samsung Galaxy A50

Salut Johann,

Je me suis envoyé un mms mais ça ne fonctionne pas. En revanche si je mets les données mobiles ça marche. Mais je dois payer quand je mets les données mobiles. Oui le wifi est bien activé. Quant à la configuration de mon portable c'est le conseiller ORANGE qui l'a effectuée. Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier j'arrivais à lire les mms sans actionner les données mobiles.

Donc, j'en suis toujours au même point.....

Si tu pouvais m'éclairer....

En tous cas merci pour ta réponse rapide et j'attends tes nouvelles quant à mon problème

Cordialement

Béatrice

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 424  

Re: Samsung Galaxy A50

@BEA571 

 

Désactive le wifi  et refait un essai, et si le problème persiste

direction le 3900 ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options  afin qu'il te mette la sim à jour .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BEA571
contributeur occasionnel
9 416  

Re: Samsung Galaxy A50

Merci beaucoup pour ta réponse.Je pense que je vais appeler le 3900 car je suis assez nulle et je n'ai pas envie de

mettre le b.....l dans mon téléphone.

Merci de le souligner mais c'est la première fois que je suis sur un forum donc novice et tant pis pour ceux que cela

fait rire et heureusement qu'il y a des personnes indulgentes comme tu l'es.

Ravie d'avoir échangé avec toi

BEA571

 

PS: Je viens de désactiver le wifi et ça marche merci...................................

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 397  

Re: Samsung Galaxy A50

@BEA571 

 

La vie est un apprentissage permanent  .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BEA571
contributeur occasionnel
9 331  

Re: Samsung Galaxy A50

Ca c'est bien vrai Johann

Merci encore pour ton aide précieuse!!!!

lyon69005
contributeur occasionnel
4 563  

Re: Samsung Galaxy A50

Bonjour.

J'ai un problème similaire à celui de Béa875. Nous venons d'acheter 3 samsung A50. 2 via Orange pour mes parents et moi même et un via CMMobile pour ma fille..

Jusqu'à ce week end pas de souci d'envoi de MMS mais suite à la mise à jour des 2 A50 sur Orange, impossible d'échanger des MMS entre ces 2 appareils ... Ou ils ne partent pas soit ils arrivent sans s'ouvrir. Par contre aucun souci pour recevoir ceux émanant de ceux de ma fille qui n'a pas encore eu de demande de mise à jour ...Juste un peu long pour moi à l'envoi vers son téléphone..En cherchant une explication, nous avons compris que ce problème était apparu après les mises à jour. En explorant les applications nous constatons que sur A50 sans pb la version "message" est la 10.0.21.65 alors que sur les A50 mis à jour d'Orange la version est 10.1.45.13...

Par ailleurs, sur mon tél, impossible d'envoyer les autocollants depuis la mise à jour alors que je les reçois de A50 de ma fille. Avant mise à jour pas de problème .. Merci à qui pourra me donner une solution..

 

Maxou9
star
star
4 542  

Re: Samsung Galaxy A50

Bonjour @lyon69005 

 

Verifier les paramètres de l'application message au niveau de l'optimisation de la batterie, le tel lui-même ne doit pas être en mode éco.

 

Tu entends quoi exactement par autocollant  ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne