Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Emmad
helper
2 939  

comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Je dois me rendre dans un lieu non équipé d'internet. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon ordinateur au moyen de la connexion de mon portable. J'ai bien activé mes données mobiles sur mon portable mais pas de réseau sur l'ordi. Que dois je faire d'autre ? Mon téléphone est un Samsung Galaxy S7 et mon ordi ASUS récent.

Merci de votre aide 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 881  

Re: comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semai

46 RÉPONSES 46
melet39
Orange Star
Orange Star
2 930  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

@Emmad

voir ici au cas ou

https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s7/connectivite/pour-utiliser-le-partage-de-conn...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmad
helper
2 912  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

un grand merci à Melet39. C'est super

melet39
Orange Star
Orange Star
2 910  

re @Emmad

de rien

bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 903  

Salut @Emmad

Si tu possèdes une offre mini, le partage de connexion ne sera pas

possible, à ce moment vas falloir souscrire l'option .

Emmad
helper
2 890  

quelle option ? j'ai l'abonnement open mini. Je pensais rajouter du temps de connexion. Merci d'avoir attiré mon attention

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 886  

@Emmad

Demande conseil par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Emmad
helper
2 889  

comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semaine

je dois séjourner une semaine dans un lieu sans internet fixe. J'ai un forfait open mini. Comment puis je ajouter du temps de connexion ? par exemple 1 ou 2 Go ? par avance merci de votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 883  

Re: comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semai

salut @Emmad

il existe des options sans engagement qui permettent de le faire, vois avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 882  

@Emmad

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-forfait-bloque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne