Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semai

Salut @Emmad

 

Il y a une option spécifique pour l'utilisation du mobile

comme modem, qui n'a rien à voir avec les autres recharges .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semai

bonjour @Emmad

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/fonction-modem

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: comment faire pour ajouter du temps de connexion internet à mon forfait Open mini pour une semai

Salut  @Emmad

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Mobil-servir-de-modem-au-PC/m-p/1403240/highligh...

 

De même qu'avant de souscrire n'importe quelle option,

renseigne toi avant .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
1 659  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Merci à tous. En fait, j'ai acheté du temps de connexion complémentaire (5 €) qui se rajoute à mon temps de connexion internet et qui a une durée d'un mois. C'est top pour moi. MERCI car cela me rend vraiment service. J'ai aussi pu activer ma connexion sur mon portable pour alimenter en internet mon ordi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

bonjour @Emmad

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

@Emmad

 

Et voila que tout est bien qui fini bien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
1 635  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

oui, grâce à vous tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

re @Emmad

 

merci

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Salut @Emmad

 

En cas de besoin tu sauras maintenant comment procéder .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

bonjour @Emmad

 

donc ma solution était la bonne vu qu'elle a été approuvée par l'équipe orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756243 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne