Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

@Emmad

 

Concernent le reste du 1Go  tu en es à combien ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
721  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

je ne sais pas car je n'ai pas trouvé le détail. Par prudence je n'utilise internet que pour l'indispensable. Par exemple je ne telecharge pas les pièces jointes des mails concernant des blagues. La suite dans quelques jours........

Emmad
helper
698  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

compte rendu de l'utilisation de ma connexion internet :

j'ai acheté une première fois 1 go. J'ai été prudente en ne l'utilisant que pour mes mails sans telecharger les pièces jointes. Au bout de 3 jours, j'ai été alertée par un SMS qui m'indiquait que mon temps de connexion était terminé. J'ai souscrit de nouveau 1 Go mais je suis passée par le portail d'Orange comme je le fais habituellement et je suis allée sur ViaMichelin si bien que ma connexion n'a durée qu'une journée à peine. En résumé, n'utiliser ce temps que pour les mails. Mais ça fonctionne bien. J'ai connecté mon smartphone Galaxy S7 Edge à mon ordinateur par Paramètres puis Connexions puis Point d'accès mobile et modem. J'ai activé Point d'accès mobile et Modem USB et j'ai désactivé la fonction Wifi. Et tout fonctionnait bien.

Ce serait bien si Orange offrait la possibilité de souscrire occasionnellement 5Go par exemple à un prix inférieur à 25€ (5x5€). Encore merci pour votre aide à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

bonjour @Emmad

 

de rien,merci de ton retour qui servira à d'autres membres dans le mème cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmad
helper
518  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

mais oui ce sera probablement utile. Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

bonsoir @Emmad

 

merci

 

bonne soirée également et bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
424  

Re: comment surfer sur internet avec mon ordinateur en utilisant la connexion de mon portable ?

Bonjour @Emmad

Lol quel allant pour répondre les top a qui aura la plus longue....


@Emmad pour 5 Euros aujourd'hui tu as un forfait avec au moins 20 Go / mois appel SMS MMS ''illimité '' y compris sur réseau Orange..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756601 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne