Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j'ai

ROCA-64
contributeur occasionnel
1 433  

pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j'ai


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

@ROCA-64 

 

Il serait bon que vous ayez une adresse indépendante des FAI.

En cas de départ vous garderait vos mail, contacts......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

@ROCA-64 

 

Un titre seul ne vaut rien !

Sur les forums il faut en plus une politesse et un texte détaillant le souci

 

Play store = Google = gmail ............... CQFD !

ROCA-64
contributeur occasionnel
1 403  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

Euh...mes plus plates excuses pour la politesse, je pensais qu'il était préférable d'être aussi brève que possible...Pas bien compris le texte déraillant...

Bon, mais j'ai désactivé toutes mes applications google, je cherche seulement à installer WhatsApp, n'existe t'il aucun moyen de contourner google ?....s'il vous plait les as du bidouillage?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

@ROCA-64 

 

" .s'il vous plait les as du bidouillage? " Nous ? pas du tout ! le bidouillage : un coup ça marche un coup pas du tout.

Réactivez Google Play → créez vous un compte Google  et pis c'est tout

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

Salut @ROCA-64    @jyjo29 

 

Après ouverture de la page clique une fois sur le mobile android

pour voir si tu aboutis aussi sur google play .

 

https://www.whatsapp.com/download/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ROCA-64
contributeur occasionnel
1 353  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

Bon ça je sais faire, c'est prècisemment ce que je voulais éviter parce que google me gonfle un peu, mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution....Merci quand même !

ROCA-64
contributeur occasionnel
1 340  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

Merci Johann, oui, j'aboutis toujours sur google play! tant pis, soit je renonce à l'application, soit j'ouvre un compte G mail!

Maxou9
star
star
1 312  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

Bonjour @ROCA-64 

 

Un Android ça fonctionne avec compte Google surtout un Samsung.

Il est ou le problème avec le compte Google  ?

Après il est possible d'installer Whatsapp par un autre moyen mais le fonctionnement risque d'être dégradé...

 

ROCA-64
contributeur occasionnel
1 297  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

OK merci Maxou9,

Il n'y a pas de problème, si ce n'est que Google te force à ouvrir un compte G Mail dont tu n'as pas besoin, simplement pour accéder à une application... je trouve ça un peu agaçant.

Je dois avoir mauvais caractère !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: pourquoi je ne peux installer aucune appli sur mon samsung galaxy sans creer un compte Gmail? j

@ROCA-64 

 

Il serait bon que vous ayez une adresse indépendante des FAI.

En cas de départ vous garderait vos mail, contacts......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756205 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne