Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Épidémie

gecko
super star
super star
1 469  

Re : Épidémie

que nenni Yo, à part qu'elle s'appelle pc084.gif

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Salut Gecko

J'ai toujours été par l'art de décaler les sons. ;-)

Dans la famille il se raconte que ma mère à employé une certaine comtesse, elle était, parait-il, folle de la messe. :smileytongue:

Il en existe même en anglais  et en latin

En anglais : "Stop ! said the captain or we sall hit upon the shore" ici on parle de spoonerisme du nom du révérend père spooner qui a introduit cet art au royaume uni (l'uni c'est triste, je préfère l'écossais) :smileyvery-happy:.

En latin : après avoir prononcé le fameux habemus papam, le cardinal continue et proclame "duos habet et bene pendantes" après un controle qui serait exécuté depuis l'élection de la papesse Jeanne.

Désolé !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

@gecko a écrit :

que nenni Yo, à part qu'elle s'appelle pc084.gif

Chez moi elle est visible. A moins que tu me fais marcher :manwink:

http://cjoint.com/?3IBpumLF1H6

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

SAlut Johann

Ah le gif ... !

Ben non, il n'est pas visible. Pour t'en assurer clique sur ton nom d'utilisateur et va dans ta biblithèque photo, ton gif doit apparaitre avec la mention "en attente de validation".

La modération n'est rapide qu'en semaine ; l'équipe de modérateurs est réduite le week end.

Et comme par hasard, c'est le week end qu'on observe les copier/coller imbéciles de mails de type phishing. Et la modération ne supprime le lien actif que le lundi matin.

Ami fishers, postez vos turpitudes le samedi matin, elles resteront actives tout le week end.

Désolé pour le hors sujet.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Hello

S'il  est pas visible chez vous, faut changer de matériel:

http://cjoint.com/?3IBpxyvmNr1

Le gif  est bien visible chez moi !

Par contre, dans mon album, il figure encore comme

"en attente de validation".

@

gecko
super star
super star
1 453  

...tain, j'ai ouvert la boite de Pandore

gecko
super star
super star
1 447  

le mieux c'est de mettre l'image sur des hebergeurs d'image comme pix toile libre. Mais depuis le temps qd même:robottongue:

Jaime
star
star
1 433  

Bonjour gecko

Non de l’art tout court

Je suis certain que tu as déjà vu des Tétramorphes avec l’Aigle de Patmos sur des tympans d’églises

Le mot Tétramorphe du grec tétra = quatre ; et morphe = forme ; ce sont les quatre animaux de la vision d'Ezéchiel, le lion pour Marc, le taureau pour Luc, l'homme pour Matthieu et l'aigle pour Jean. Ce sont les « quatre êtres vivants »

Quand au Béatus de Saint-Sever dans les Landes, ce sont les enluminures de ses Commentaires qui sont classées au Patrimoines mondial par l’UNESCO,

C’est tout simplement parce que je m’intéresse à l’art de Moyen Age que je connais, c’est tout,

Connaître l’Histoire de France c’est aussi son art qu’on doit connaître

Mais que j’y pense, dans ce fil il y a un extrait de l’Apocalypse de saint Jean, d’après Michel de Nostredame né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence

Si si si cherchez bien un participant de ce fil nous a transcrit un extrait de cet Apocalypse

Bon week-end

Et Johann qui continue avec ses écholalies, c’est fou, le risque est de récolter le syndrome de Gilles de la Tourette

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gecko
super star
super star
1 395  

salut Jaime

de l'art religieux quand même

jamais allé à Saint-Sever dans les Landes, excuses le pôvre profane

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Slt

Dans tout ce délire verbal, cette avalanche d'informations pompées et rapportées, le plus amusant est de voir que certains donnent l'impression d'avoir compris, alors même qu'ils ont pas pipé un mot.

A décharge je dirai qu'il faudrait être complètement maso pour chercher à comprendre, car en vérité le seul qui peut comprendre vit dans un tel délire qu'il est absolument persuadé que tout le monde le suit sur ses chemins tortueux, et qui n'aboutissent nulle part.

Sincèrement je préfère être encore inculte et bête que de me rendre ridicule à ce point. Au moins en affichant le fait que je suis bête je n'en suis pas ridicule.

Malgré tout, malgré toute ma bêtise incomensurable, j'apprend énormément.................sur ces forums.

Slt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne