Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Épidémie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re : Épidémie

salut

 

@rottweiler d'accord (merci de me prendre pour une buse au passage :robottongue mais les images doivgent quand même passer par la modération, et johann sait très bien comment faire

 

@Nostradamusc'est dire à quel point il faut être siphoné pour ce genre de chose. Mais quoi attendre d'autre des 81. Complot, bla bla, prêchi prâcha. Ce n'est pas un forum dont toi et tes copains avez besoin, mais d'un divan pour y parler de votre jeunesse prénatale

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
943  

Re : Épidémie

Bonjour

 

Incroyable la pollution *****

 

Je n’oblige personne à lire ce que j’écris, il ne fait que lire pour critiquer,

 

Ce qui prive ceux qui voulaient poser des questions sur l’art du Moyen Age ; un aurait poser des questions sur le Prieuré de la Chienne Boiteuse, et ses magnifiques mosaïques de style byzantin, les seules et uniques en France de ce style, qui datent de la période de Charlemagne çà aussi c’est très rare,

 

Je confirme qu’elle inculture de ta part d’avoir cru que le mot xénomorphe est une insulte, non puisque c’est un mot qui désigne des formes étranges dans l’art

Et c’est bien ce que tu as sur ton blog un xénomorphe

http://hsr-hdc.fr-bb.com/login

qui est choquant parce ce qu’il ressemble à un Totenkopf ; ce qui est contraire à ma philosophie, et même dans la Constitution Européenne, 

je confirme qu'à une époque ton blog n'était que du plagiat de nos réponses sur ces forums; que çà te plaise ou pas

et c'est quoi d'avoir plagié sur ton nouveau blog une réponse d'un fil de melet39 = > Logiciel Réparation Système - Windows Repairs, si tu crois que je ne l'ai pas vu détrompe toi, veux tu une copie d'écran

parce que je ne donnerai pas le lien, cela te ferai trop de publicité;

tu dois bien te douter comment je connais, si non demande à ton clone / clown / troll zenix, en piquant ton IP :robottongue:

 

Je n’oublie pas que le nom de ma terre vient du nom d’un peuple barbare venu de la Scandinavie, et qui a ravagé à son époque le sud de l’Europe

 

Je n’oublie pas les émirats de Arbûna et de Karkashuna

 

Je n’oublie pas que les Juifs ont trouvé une terre d’accueil à Avennĭo

 

Et que je dois être un mélange de ces peuples ; je suis fier de ne pas être d’une race pure, de ce fait je peux dire que ma race est l’ être Humain sans plus

 

Ce qui est contraire à ceux qui comme toi ont un Totenkopf sur leur blog

 

Et c’est là que le Ratélebus me choque, lorsqu’il toppe tes réponses, ainsi que tes clones / clowns / trolls

Comment un alsacien peut avec son histoire peut te suivre ainsi que tes clones / clowns / trolls

 

**************************************

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
930  

Re : Épidémie

bonjour

 

pour Ratélebus la Bête 666 de l’Apocalypse de l’Aigle de Patmos qui en remet une couche dans ce fil istartsurf.com

 

Quand on ne connaît pas un produit, on s’abstient de donner des conseils,

oui dans cette lecture que tu as transmis à  lamorozo il y a un logiciel détecté comme incompatible pour l’Antivirus Orange 8.10 dans un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab ;

 

je te préviens si quelqu’un à des problèmes avec ta pass-ware Avast , je ferai comme toi donner des liens qui risquent de planter un système

puisque c’est ce que tu as fait que tu le veuilles ou non

 

en plus je connais ou trouver des liens pour des paramétrages complètement bidons pour ta pass-ware

 

encore une fois tu aurais mieux fait de te taire

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re : Épidémie

Slt

 

J'aime

 

'si tu crois que je ne l'ai pas vu détrompe toi, veux tu une copie d'écran'

 

Tu es impressionnant, tu crois vraiment qu'ils essaient de se protéger de ta présence et de tes visites ?

Pour ferrer le poisson, il faut un appat...

 

Slt

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re : Épidémie

Bonjour,

 

   J'ai été absent longtemps du forum et je continuerai sûrement , pas le temps, mais j'ai pris celui de vérifier les dires de johann et ils sont avérés, bien vu , et çà ne fait pas plaisir , forcément . 

 

   Bonne soirée .

 

 

 

 

   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne