- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Fin du cineday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Re bonjour black-ice,
Bien sûr, je n'étais pas convaincu des arguments que j'avançais sur la "défense" d'Orange, mais toutefois il faut dire que si j'ai choisi Orange depuis fort longtemps c'est d'une part, pour la qualité du réseau et du service et d'autre part, pour les avantages appréciables (OCS, Ligue 1, Cinéday,...) qu'offrait Orange à l'époque et non pas ses concurrents.
Et maintenant, en quoi se distingue Orange des autres opérateurs ?
Sûrement pas sur les tarifs des abonnements et maintenant, plus sur les avantages.
Il reste éventuellement la qualité réseau.
Donc...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des codes Cinéday
Bonjour. Alors ce sera certainement la fin chez Orange pour nous aussi. Comme bcp c était une des raisons qui faisait qu on restait chez Orange. On est 7 a la maison et ça nous faisait notre petite sortie en famille pas trop cher. Là autant attendre la sortie du DVD, ça revient moins cher. Dommage. Orange risque de perdr bcp de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce n'est pas la fin du monde mais payer moitié prix pour certains c'était bien Cela ne va pas aider le cinéma et c'est dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé mais nous ne comprenons pas !!! Encore un service ( hé oui gratuit ) qui disparait , redonnez nous CINEDAY svp ,
jls88
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello ! Reste à savoir si la fin de ce partenariat vient de leur volonté ou de l'autre partie. C'est vrai que si c'est leur décision, je trouve cela vraiment dommage et Orange perd de sont intérêt face à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je quitte Orange à la fin de l'année . Quel est l'intérêt de payer 20€ de plus par mois pour un service équivalent aux concurrents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel "plus" va apporter Orange par rapport à la concurrence? Je ne vois qu'une différence : un prix bien supérieur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On fera pareil dans quelque temps… Box et 2 tels portables …c’est bien dommage on y allait toutes les semaines et on consommait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On fera pareil dans quelque temps… Box et 2 tels portables …c’est bien dommage on y allait toutes les semaines et on consommait.
j’espère qu’ils vont revenir en arrière …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement je n'y crois pas.Mais au final, avec certains forfaits tels que RED, je ne perdrai rien financièrement en continuant à fréquenter les salles obscures !!