Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Fin du Cinéday

ZIZA92
helper
2 478  

Re: Fin du cineday

Re bonjour black-ice,

Bien sûr, je n'étais pas convaincu des arguments que j'avançais sur la "défense" d'Orange, mais toutefois il faut dire que si j'ai choisi Orange depuis fort longtemps c'est d'une part, pour la qualité du réseau et du service et d'autre part, pour les avantages appréciables (OCS, Ligue 1, Cinéday,...) qu'offrait Orange à l'époque et non pas ses concurrents.

Et maintenant, en quoi se distingue Orange des autres opérateurs ?

Sûrement pas sur les tarifs des abonnements et maintenant, plus sur les avantages.

Il reste éventuellement la qualité réseau.

Donc...

Cordialement

tcrat18
contributeur
2 423  

Re: Fin des codes Cinéday

Bonjour. Alors ce sera certainement la fin chez Orange pour nous aussi. Comme bcp c était une des raisons qui faisait qu on restait chez Orange. On est 7 a la maison et ça nous faisait notre petite sortie en famille pas trop cher. Là autant attendre la sortie du DVD, ça revient moins cher. Dommage. Orange risque de perdr bcp de ses clients. 

ambrine1
contributeur occasionnel
2 363  

Re: Fin du cineday

ce n'est pas la fin du monde mais payer moitié prix pour certains c'était bien Cela ne va pas aider le cinéma et c'est dommage

jls88
contributeur occasionnel
2 291  

Re: Fin du cineday

Bonjour, 

Désolé mais nous ne comprenons pas !!! Encore un service ( hé oui gratuit ) qui disparait , redonnez nous CINEDAY svp ,

jls88

Elsa23
helper actif
2 199  

Re: Fin du cineday

Hello ! Reste à savoir si la fin de ce partenariat vient de leur volonté ou de l'autre partie. C'est vrai que si c'est leur décision, je trouve cela vraiment dommage et Orange perd de sont intérêt face à la concurrence. 

daredare1
contributeur occasionnel
2 168  

Re: Fin du cineday

Je quitte Orange à la fin de l'année . Quel est l'intérêt de payer 20€ de plus par mois pour un service équivalent aux concurrents ?

daredare1
contributeur occasionnel
2 155  

Re: Fin du cineday

Quel "plus" va apporter Orange par rapport à la concurrence? Je ne vois qu'une différence : un prix bien supérieur !

Merluchon33
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Fin du cineday

On fera pareil dans quelque temps… Box et 2 tels portables …c’est bien dommage on y allait toutes les semaines et on consommait. 

Merluchon33
contributeur occasionnel
2 074  

Re: Fin du cineday

On fera pareil dans quelque temps… Box et 2 tels portables …c’est bien dommage on y allait toutes les semaines et on consommait. 
j’espère qu’ils vont revenir en arrière … 

armada
contributeur occasionnel
2 051  

Re: Fin du cineday

Malheureusement je n'y crois pas.Mais au final, avec certains forfaits tels que RED, je ne perdrai rien financièrement en continuant à  fréquenter les salles obscures !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne