Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

L'oiseau "Rêverie "

Postillon96
contributeur occasionnel
5 757  

L'oiseau "Rêverie "

Moi  l'oiseau...sous toute...ses formes... ........

Ne plus être pris pour un drôle

Chez le photographe me regarder sortir

être malheureux d'être un porte plume sur un porte feuille , être perché dans un arbre

D'être associer au paradis

D'avoir comme la demoiselle; 2 vraies ailes et de m'en servir

En plus je possède presque toute les voyelles de l'alphabet

Avoir un petit appétit

me qualifier de plein de noms " d'oiseaux

Faute d'autrechose on a le droit de rêver

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 620  

Re : L'oiseau "Rêverie "

Bonjour @Postillon96,

En appui de l'ami @fredolerouge, je viens te demander très courtoisement de bien vouloir comprendre que ce forum est un forum d'entraide informatique et n'a pas vocation à devenir le remplaçant du forum général supprimé récemment.

Par conséquent, par respect pour les contributeurs actifs de ce forum qui consacrent un temps non négligeable à aider leur prochain, de façon totalement bénévole, dans un esprit altruiste et avec dévouement, par respect également pour les demandeurs d'aide informatique auxquels ce forum est dédié, je te remercie de ne plus intervenir ici avec des sujet totalement hors sujet et sans aucun intérêt, sauf si tu as un problème informatique qui nécessite de l'aide, auquel cas, tu seras la bienvenue.

Ce message est courtois et sans animosité, tu en conviendras. Le prochain, si nécessaire, sera moins câlin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 749  

salut @Postillon96

hors sujet, placé dans la partie lounge

pour rappel, ceci est un forum d'entraide informatique, pas le dernier endroit où on cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Postillon96
contributeur occasionnel
5 746  

Pardon , je ne comprends pas grand chose, j'avais lu sans titre......pas bien grave:womanembarrassed:

lalouve8
helper actif
5 721  

Bonjour @Postillon96

Salut @fredolerouge,

Cela t'agace ? Je peux le comprendre mais...........convivialité n'oublions pas ce petit mot. Et puis, elles sont bien sympathiques ces petites définitions de l'oiseau, non ?

Je trouve pour ma part que le fil noël...........ne ressemble pas à grand chose, non ?

Et bien d'autres choses peuvent énerver les uns et les autres.

Je vais d'ailleurs à ce propos déposer une demande dans la hotte du père noël d'Orange : Pourvu qu'il soit gentil avec moi :heart:.:womanhappy:

Bonne fin de journée à tous.

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Jaime
star
star
5 716  

Bonsoir

pour @fredolerouge

y parait que le Père Noël y comprend rien aux problèmes de Linuxiens,

Révélation
Révélation
:manindifferent:   :robottongue:  :womanlol:

la preuve  :manlol:

Bonne soirée, Bonne nuit les petits ; dodo et jolie rêve

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Postillon96
contributeur occasionnel
5 688  

Réponse à lalouve8, et jaime

Merci vous deux , mais ne pourrions nous pas avoir un petit coin pour nos petites folies ( passagères) histoire de se défouler de ce monde un peu ouf, je n'éprouve aucunement de rester  au fil du temps ,sérieuse , il nous faut dans la vie savoir rêver, aimer,surtout apprendre à vivre ensemble en bonne intelligence encore merci et bonne nuit 

Muguet-18
explorateur
5 658  

On prend les mêmes et on recommence ???       :womanlol:  :womanlol:   :womanlol:

======================================================================

Ne jamais se fier aux apparences....
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 650  

salut @Postillon96

il y a assez de forums ici et là pour ça, pas la peine de polluer un forum dédié à l'entraide informatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Postillon96
contributeur occasionnel
5 639  

Monsieur, je suis désolée mais je ne veux absolument pas de polémique, la lecture du dessus me remets en mémoire  bien des insultes , donc voila la jalousie plein pot ,  heureusement que sur les forums comme vous dites ,que ça et la nous ne rencontrons que peu de gens pas sympa , une excellente journée, voila ce qu'était orange  les leçons  ont été bien apprises, regardez ma signature ...........on est au bal , cette personne ne m'intêresse vraiment pas,  je la laisse pardon pour ce petit interlude:womanvery-happy:

Ancien Membre
5 621  

Bonjour @Postillon96,

En appui de l'ami @fredolerouge, je viens te demander très courtoisement de bien vouloir comprendre que ce forum est un forum d'entraide informatique et n'a pas vocation à devenir le remplaçant du forum général supprimé récemment.

Par conséquent, par respect pour les contributeurs actifs de ce forum qui consacrent un temps non négligeable à aider leur prochain, de façon totalement bénévole, dans un esprit altruiste et avec dévouement, par respect également pour les demandeurs d'aide informatique auxquels ce forum est dédié, je te remercie de ne plus intervenir ici avec des sujet totalement hors sujet et sans aucun intérêt, sauf si tu as un problème informatique qui nécessite de l'aide, auquel cas, tu seras la bienvenue.

Ce message est courtois et sans animosité, tu en conviendras. Le prochain, si nécessaire, sera moins câlin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne