- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- L'oiseau "Rêverie "
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'oiseau "Rêverie "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi l'oiseau...sous toute...ses formes... ........
Ne plus être pris pour un drôle
Chez le photographe me regarder sortir
être malheureux d'être un porte plume sur un porte feuille , être perché dans un arbre
D'être associer au paradis
D'avoir comme la demoiselle; 2 vraies ailes et de m'en servir
En plus je possède presque toute les voyelles de l'alphabet
Avoir un petit appétit
me qualifier de plein de noms " d'oiseaux
Faute d'autrechose on a le droit de rêver
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Postillon96,
En appui de l'ami @fredolerouge, je viens te demander très courtoisement de bien vouloir comprendre que ce forum est un forum d'entraide informatique et n'a pas vocation à devenir le remplaçant du forum général supprimé récemment.
Par conséquent, par respect pour les contributeurs actifs de ce forum qui consacrent un temps non négligeable à aider leur prochain, de façon totalement bénévole, dans un esprit altruiste et avec dévouement, par respect également pour les demandeurs d'aide informatique auxquels ce forum est dédié, je te remercie de ne plus intervenir ici avec des sujet totalement hors sujet et sans aucun intérêt, sauf si tu as un problème informatique qui nécessite de l'aide, auquel cas, tu seras la bienvenue.
Ce message est courtois et sans animosité, tu en conviendras. Le prochain, si nécessaire, sera moins câlin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'oiseau "Rêverie "
salut @Postillon96
hors sujet, placé dans la partie lounge
pour rappel, ceci est un forum d'entraide informatique, pas le dernier endroit où on cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon , je ne comprends pas grand chose, j'avais lu sans titre......pas bien grave:womanembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Postillon96
Salut @fredolerouge,
Cela t'agace ? Je peux le comprendre mais...........convivialité n'oublions pas ce petit mot. Et puis, elles sont bien sympathiques ces petites définitions de l'oiseau, non ?
Je trouve pour ma part que le fil noël...........ne ressemble pas à grand chose, non ?
Et bien d'autres choses peuvent énerver les uns et les autres.
Je vais d'ailleurs à ce propos déposer une demande dans la hotte du père noël d'Orange : Pourvu qu'il soit gentil avec moi :heart:.:womanhappy:
Bonne fin de journée à tous.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
pour @fredolerouge
y parait que le Père Noël y comprend rien aux problèmes de Linuxiens,
Bonne soirée, Bonne nuit les petits ; dodo et jolie rêve
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse à lalouve8, et jaime
Merci vous deux , mais ne pourrions nous pas avoir un petit coin pour nos petites folies ( passagères) histoire de se défouler de ce monde un peu ouf, je n'éprouve aucunement de rester au fil du temps ,sérieuse , il nous faut dans la vie savoir rêver, aimer,surtout apprendre à vivre ensemble en bonne intelligence encore merci et bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On prend les mêmes et on recommence ??? :womanlol: :womanlol: :womanlol:
======================================================================
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Postillon96
il y a assez de forums ici et là pour ça, pas la peine de polluer un forum dédié à l'entraide informatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur, je suis désolée mais je ne veux absolument pas de polémique, la lecture du dessus me remets en mémoire bien des insultes , donc voila la jalousie plein pot , heureusement que sur les forums comme vous dites ,que ça et la nous ne rencontrons que peu de gens pas sympa , une excellente journée, voila ce qu'était orange les leçons ont été bien apprises, regardez ma signature ...........on est au bal , cette personne ne m'intêresse vraiment pas, je la laisse pardon pour ce petit interlude:womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Postillon96,
En appui de l'ami @fredolerouge, je viens te demander très courtoisement de bien vouloir comprendre que ce forum est un forum d'entraide informatique et n'a pas vocation à devenir le remplaçant du forum général supprimé récemment.
Par conséquent, par respect pour les contributeurs actifs de ce forum qui consacrent un temps non négligeable à aider leur prochain, de façon totalement bénévole, dans un esprit altruiste et avec dévouement, par respect également pour les demandeurs d'aide informatique auxquels ce forum est dédié, je te remercie de ne plus intervenir ici avec des sujet totalement hors sujet et sans aucun intérêt, sauf si tu as un problème informatique qui nécessite de l'aide, auquel cas, tu seras la bienvenue.
Ce message est courtois et sans animosité, tu en conviendras. Le prochain, si nécessaire, sera moins câlin.