- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Masquer les erreurs de Windows Update
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMasquer les erreurs de Windows Update
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Masquer les erreurs de Windows Update
Bonjour @fredolerouge @mathole @johann
[ ....]
Pour Open office , si on relit bien le message initial , c ' est une histoire qui remonte à plusieurs années
![]()
[ ....]
un jour ,je devais renvoyer une piéce jointe au " conseil départemental " qui utilisait toujours une extension de WORD 2007 pour la paperasserie ![]()
; au bout d ' une journée de galére avec libre Office , M$ me dit que je devrais utiliser Office 365 !!
J ' ai arrété le PC , pris le courrier et avec la voiture je l ' ai porté a destination ;![]()
heureusement à 2 Km :
Vive le progrés , restons calmes et buvons frais ;-)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkus , @johann , @fredolerouge
Comme certains l'ont noté mon aventure Open Office est ancienne et, j'ai depuis installé Libre Office dont @PhilDur a fait la promotion dans ce forum.
Je suis un gros utilisateur de EXCEL et je n'ai recours que rarement à Libre Office. La principale utilisation que j'en fais est d'exporter simplement des documents Microsoft Office en des documents PDF protégés par un mot de passe. Je n'ai pas trouvé l'équivalent avec Microsoft 365.
Une autre faiblesse qui me lie à Windows est Visual Studio / Xamarin pour développer des applications personnelles Windows ou Android. Je suppose que si j'adoptais Linux (que je ne connais que de nom), je devrais me convertir à Java.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mathole
-
Tu as tes habitudes , à quoi bon changer ![]()
Mais si jamais un jour , par curiosité , tu voulais tester Linux , en double de windows
il faut en acheter un tout installé ; je sais , ça se trouve pas facilement dans le commerce ,
il faut voir avec le constructeur " DELL " ;
si tu veux , je peux te trouver le numéro de téléphone des conseillers
comme pour tous les PC , le prix est variable , mais équivalent aux windows , mais tout de la qualité haut de game ;![]()
Pourquoi Java te fait peur ?? ça existait bien pour windows activé par défaut jusqu ' il y a pas longtemps ;
-
Bonne journée a tous @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Fredo
Une recherche rapide avec "Dell" et "Linux" m'a renvoyé en première réponse vers cette page.
Je ne sais s'ils en vendent encore mais ils le supportent toujours.
Pour Mathhole, LibreOffice n'est jamais que la continuation de OpenOffice, lui même la continuation de StarOffice ...
Pour la protection de fichiers par mot de passe Office365 semble apporterune réponse, il faudrait voir où mène cette page.
Tu as aussi la solution qui consiste à utiliser un "dossier compressé", même pour un fichier unique. Le dossier compressé est un fichier .zip intégré et géré par Windows.
Tu as enfin la solution 7-zip
Tu peux créer une archive de tout fichier et lui affecter un mot de passe lors de sa création.
Une fois 7-Zip installé, il apparait dans le menu contextuel comme ceci :
Clic droit sur le .docx choisir 7-Zip, cliquer sur "Ajouter à l'archive..."
Il n'y a plus qu'à remplir le formulaire :
La saisie du mot de passe se fait en double saisie KommDab'
Mais ensuite si on demande son affichage comme ci dessus, il est affiché une seule fois.
A l'ouverture du fichier le mot de passe est demandé.
Le format .zip est reconnu et supporté par Windows.
7-zip est un logiciel Libre "OpenSource", et pas un de ces sharewarez qui te demandent du pognon au bout de 3 mois. Page web francophone officielle de 7-Zip.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous @fredolerouge
J ' étais à un doigt d ' en commander un en début d ' année , et puis leur histoire de virus à la k.o.n ,ça m ' a tout freiné
Je viens encore de consulter le site ce matin
https://www.cjoint.com/c/JFjiqQfzVVE
https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/sr/laptops/ubuntu?appliedRefinements=9964
Les marque-pages dans Firefox sont " personna non grata " ;-)))![]()
il etait question que DELL fait la moitié de son chiffre d ' affaire en vendant des linux en Asie ;
mais dans une boutique DELL en france , ils doivent pouvoir le commander
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelle est la différence entre Microsoft et le Covid19 ?
Le Covid19 infecte l'organisme mais on en guéri
Microsoft infecte votre ordi avec des updates pourries et votre ordi fini tout bonnement par claquer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[mode TROLL ON]
le jour où microsoft concevra un truc qui ne plante pas, ce sera un clou
[mode TROLL OFF]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BALANCE63 a écrit :
....
Le Covid19 infecte l'organisme mais on en guéri
Microsoft infecte votre ordi avec des updates pourries et votre ordi fini tout bonnement par claquer...
Non Balance !
Le covid on en crève,
Essaye de dire ça à ceux qui avaient un aïeul dans un Ehpad, et qui n'ont pu ni lui dire au revoir ni l'accompagner au cimetière !
Et Les produits Microsoft sont bien plus solide que ce que tu racontes, au moins il n'y a pas mort d'hommes, de centaines de milliers d'hommes.
Franchement les mises à jour de Windows c'est presque comme les mises à jour de Mac ou d'Android.
Le jour où tous les éditeurs de logiciel auront la même qualité technique que Apple, Microsoft ou Google, nos appareils seront bien plus fiables.
Le problème avec ces sociétés est bien plus dans leurs stratégies commerciales que dans la techno.
Ces entreprises on souvent un comportement hégémonique et dominateur, tu peux même ajouter qu'ils ne payent pas d’impôts (à la hauteur de ce que les industries locales) là où ils font du chiffre.
Les soucis techniques avec les mises à jour de Windows sont presque tout le temps dues à des spécificités des machines imposées par leurs utilisateurs.
C'est comme pour les piratages, de plus en plus souvent ce sont les victimes qui donnent d'eux même le mot de passe du compte. Quand ils comprennent qu'ils se sont fait balader, il est trop tard. Le piratage "par ruse" marche bien mieux que le "brute force" qui a quasiment disparu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
SVP ! n ' accablez pas @BALANCE63
Il s' est certes apparement mal exprimé , mais c ' était au deuxiéme degré pour faire un parallélle avec windows10.;
Vivre constemment dans l adversité ,et étre malheureusement victime de soit-disant " professionnels " , ça influence l ' expression ![]()
Bonne soirée