Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NVIDIA GeForce experience

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 168  

Re : NVIDIA GeForce experience

@papou22 

 

Ok ; désolé pour l'orthographe. Les souliers et les bas-de-chausses réservent des surprises (la longue marche) aussi questions ampoules de survie.

 

 

  Que cet âne bâté qu'on appelle un savant ! 

              Effectivement. Tout est à apprendre et comprendre ... toujours et toujours revisiter. Rien de tel que l'informatique pour tiquer sur le langage. Par exemple, application devient un terme vulgaire si peu savant.

 

Orange en tant que FAI fournit, entre autre, des services auxquels j'ai droit et accès non- négligeables. Un forum sur le web ou ici reste un forum. Wikipédia pourra être un our "wikipédia_Orange" comme TV Orange. 

  Un petit bonjour à ma formatrice dilligentée par Orange-formation ! Je me débrouille bien.

 

               Mais effectivement, la toile est très développée.

 

                           Merci pour cet amour partagé de la langue française.

 

                                        Crdlités.

 

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 147  

Re : NVIDIA GeForce experience

Pour te répondre au mieux :

 

     J'ai (enfin) retrouvé le CD de ma carte graphique (mis en lieux sûrs) : dénomination différente et donc rien à voir ou pas grand chose avec NVDIA.

 

                 Merci ; excellente soirée.

zenix
fan
fan
2 826  

Re : NVIDIA GeForce experience

Bonjour a tous

 

bonjour LangolybryusDur 

 

je te cites =

 

J'ai (fait : si lié au changement de carte graphique)) installé cet adaptateur graphique en 2013 ; je suis allé voir sur quelques forums : voici quelques réponses types (forum microsoft/windows).

"Provoquer le PC pour verrouiller et le seul moyen de récupérer est de revenir à une version précédente du système restauré.

J'ai essayé une version ultérieure sur le site Web de nVidia, ce qui a le même effet.

J'ai actuellement inhibé l'option automatique de mise à niveau pour éviter le blocage des système.

Je n'ai pas mis à jour ce pilote Nvidia depuis 2011, mais depuis que je ne suis plus un joueur il n'y a aucune raison de le faire

source forum microsoft windows (version US)

---------------------------------------------------------------

 

pour ta carte graphique ,

 

si ton affichage est bon , t inquiete pas du CD ! c ' est surement une marque compatible NVIDIA

 

si tu as ce logiciel < NVDIA GeForce experience >dans =>  programmes , c est qu il est deja installé ;

 

les pilotes normaux ne s y trouvent pas !

comme tous programmes qu on veut désinstaller , il est bon de le désactiver d ' abord !

 

dans le gestionnaire de périphériques , et suppression par => programmes et fonctionnalites !

 

je connais pas spécialement ce logiciel , mais j ' ai un doute avec les gadjets qui viennent de chez NVIDIA !

 

est - ce qu ' il a pas déjà bidouillé ton processeur ? a voir les risques de l ' overcloking

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking#Impacts_g.C3.A9n.C3.A9raux_de_la_pratique

 

------------------

 

PS/ comme tu as au moins le mérite de vouloir apprendre , il y a pas encore de "wikipédia_Orange" , mais il y a un Wiki

 

 http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/tkb-p/wiki

 

Bonne soirée a tous

 

Zénix® .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne