Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

AlBert38
incollable
incollable
3 171  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Sinon Word et Excel starter suffisent pour 95% des utilisateurs (gratuit et légal)

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Bonsoir Albert

J'ai cherché le site de Microsoft et je n'ai pas trouvé cette starter edition.

Aurais-tu un lien pour avoir sa description ?

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lagen
super star
super star
3 130  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Salut phildur,

Cette starter edition est uniquement distribuée sur PC neuf .
Peu de chances de trouver un lien sur MS
Il faudra ( si elle existe encore ) taper dans sites de chargement les plus sérieux.

AlBert38
incollable
incollable
3 121  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Salut,

 

effectivement il semblerait que Microsoft est changer sa politique de Office Starter... du coup cela n'est plus possible de la télécharger directement chez eux, par contre il reste des vieux installer disponnible sur le net :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Salut Albert

Office starter, n'est rien d'autre qu'une version d'essai, on n'en tiendra pas compte. C'est juste un truc fait pour que les clients commencent à l'utiliser et se sentent coincés et achètent le produit. A désinstaller d'urgence comme toutes les offres d'antivirus gratuits pendant 3mois.

 

Il ne reste que Office payant, Office 365 (location mensuelle, encore plus cher) et LibreOffice (gratuit et sans limite).

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AlBert38
incollable
incollable
3 081  

Re : Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Hello,

 

Office starter n'est pas une version d'essai, c'est une version minimaliste, tu peut faire nimporte quel document perso avec par contre pour faire des chose d'ordre professionnel il n'y aura pas les fonctionnalités necessaires.

 

En gros c'est comme CCleaner en version Free par rapport a la version Pro

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
maxxis
helper
2 667  

windos 10

bonjour a tous,je sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question,voila,j'ai mon pc de bureau chez moi,je suis sous windos 7,et depuis quelques temps une fenètre me demande de télécharger windos 10,quelqu'un la t'il fait,qu'en pencer vous faut t'il le faire??merci.

will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 661  

Re : windos 10

Bonsoir @maxxis ce n'est pas vraiment le bon endroit, mis je vais vous repondre.

Pouvez vous me donner la configuration de votre ordianateur.

Processeur

memoire

carte graphique et memoire.

La mise à niveau vers windows 10 est gratuite depuis Windows 7 si elle vous est proposee automatiquement.

Au pire vous aurez une confirmation avant telechargement et installation

darkus
star
star
2 657  

Re : windos 10

Bonjour @will44

 

Bonjour  @maxxis

 

Tout dépend de l' état du PC ;


Si ton windows7 est une version " Pro " , le support peut durer encore un certain temps ;:smileyhappy:
Rien ne urge de changer !

avec windows 10 , tu risques de perdre ta licence windows7 ;:smileysad:


et windows10 est associé à la durée de vie du PC :robotmad:

 

http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html


il y a quand même jusqu ' en juillet pour choisir l ' option < gratuite >


Passe une bonne soirée @+

Cdlt

maxxis
helper
2 610  

Re : windos 10

bonjour,mon ordi étais a l'origine étais sous vista,j'ai eu des pblm d'ordi,il a été refait entirement,disque dur changer puis je sais plus trop quoi,et j'ai acheter le cd avec sa licence windos 7,cela a été fait le 20/02/2013,d'après la petite fenètre pour mettre windos 10,cocher en vert il est compatible,mon inprimante aussi est cocher vert,ma question exacte,dois je installer windos 10 ou puis je garder windos 7 a vie??je vous remercie de vos réponses et de m'éclairer,je suis pas un grand informatitien.je sais men servir c'est tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne