Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

noel1950
fan
fan
1 378  

Re : Windows 10

Bonsoir, j'ai fait moi aussi la mise à jour et pas de problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re : Windows 10

Salut @noel1950

 

La seule chose que j'ai vu jusqu'à maintenant,

ils ont changé la présentation Arrêt/Marche/ redémarrage Etc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
1 341  

Re : Windows 10

bonsoir @ tous,

 

@johann et @noel1950 vous avez fait un tour au niveau des paramètres ?

 

les voyounets en ont profité pour en changer certains, l'espionnite guette......

 

je vous laisse découvrir

 

bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re : Windows 10

Salut à vous

 

@tigrou67 

 

Suffit de décocher le nécessaire, depuis les paramètre/confidentialité

Au fait, tu crois que nous sommes éspionné que par windows ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delphy
passionné
1 303  

Re : Windows 10

@AlanK

Pour info: si l'ordinateur est sur secteur, Windows 10 l'allume pour les mises à jour. Une première, il me semble.

tigrou67
incollable
incollable
1 292  

Re : Windows 10

salut @johann

 

c'est fait, la première chose que j'ai vérifié c'est les parmètre.

espionnés ???? mais non voyons personne ne fait ça :smileylol: :womanlol:

remarque, si on à des pertes de mémoire ils pourront nous rappeller qui nous sommes :smileylol:

 

salut @Delphy,

si il se met à bosser dans notre dos, sans nous, pour ceux qui ne veulent pas les mises à jour ça va être chaud.

et il s'éteint tout seul après, ou reste en veiille ?

 

bonne fin de week end

 

 

Delphy
passionné
1 272  

Re : Windows 10

@tigrou67

Il s'éteint tout seul après ... je l'ai vu faire en plein milieu de la nuit!! Auparavant je l'allumais systématiquement tous les matins pour les mises à jour ... ce n'est plus la peine, c'est tout fait!!

 

@Tous

 

Ils ont remis Bing par défaut avec la mise à jour, que j'ai rectifié dans les Paramètres. Par contre, j'avais une instabilité d'image (des pages noires lors de changement de page) qui est partie avec cette MAJ, ainsi que des problèmes de lecture de PDF. Globalement un peu mieux, on dirait.

tigrou67
incollable
incollable
1 265  

Re : Windows 10

bonjour @Delphy,

 

je te remercie de ton retour, et te souhaite une bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Windows 10

Salut à vous

 

@tigrou67  @Delphy 

 

La seule chose qu'il fallait que je fasse,remettre  firefox comme

navigateur par défaut. Pour le reste, no problèmo !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nicole21
fan
fan
1 168  

Re : Windows 10

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre ce fil de discussion à l' instant. Etant sous windows 8.1 je suis passée de guerre lasse vers la version 10.

J' ai pourtant fait dans la résistance. J' avais désactivé la MJ qui m' invitait à franchir le pas et j' avais désinstallé le fichier gwx, pour être enfin tranquille.

Mais les mises à jour continuelles et nécessaires au bon fonctionnement de la machine, rendaient malgré tout mon os instable.

Depuis 3 semaines environ, j' ai installé la version 10 qui n' est en fait qu' une MJ de la version 8.1 comme 8.1 était une MJ de la version 8, pour ceux qui ont connu.

Pas de regrets. Elle s' est faite en moins de 2 heures. Tous les périphériques ont été acceptés sans soucis.

Pour ma part, mais je n' ai pas lu la totalité des avis, je ne retrouve pas de grands changements.

Mis à part, Classic Shell qui avait été réimposé, et Edge qui remplace Explorer en navigateur, pas de nouveautés particulières.

Cortana ? L' assistant vocal existe depuis un moment déjà sur Yphones et smartphones.

En ce qui concerne la sécurité ? Sur différents forums, c' était le tollé ....bof, il suffit de bien régler les paramètres de confidentialité .

Le géant Microsoft n' a pas fait une révolution en sortant cette version 10 qui n' est qu' un mélange des différentes fonctions de 7 et 8.1

Pour ma part, j' utilise 3 navigateurs. Edge ( rarement) mes préférés restant Chrome et Firefox avec Google comme moteur de recherche par défaut.

Alors bonne navigation pour celles et ceux qui franchiront le pas.

Veillez simplement à ce que vos bécanes soient prêtes pour le grand saut, sinon gare les mauvaises surprises..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne