Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

tablette

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
9 184  

tablette

bonjour étant nouveau et dans le domaine tablette,je viens d'en faire l'aquisition d'une,pour se connecter en wifi,est ce une fonction gratuite avec le forfait internet,merci.

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 174  

Re : tablette

bonjour,

si tu te connecte en wi-fi la fonction est gratuite

pour informationb j'ai tous mes appareils connectés en wifi je n'ai pas de mauvaise surprises

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 341  

@maxxis a écrit :

bonjour,j'ai acheté un micro sd de 8go,je l'ai mis sur l'ordi envoyer des photos dessus,sd mis sur la tablette,et photos dans mes image sur la tablette,voila comme ca ca marche,mais quand mème cet adaptateur ca me chiffone ca devrais marcher aussi ou il est pas compatible,vais aller voir le vendeur avec ma clé usb et les photos dedans,vous tiendrais au courrant,je vous remercie,a plutard.

Hello @maxxis

Chose que j'avais signalé, dès le départ, y a rien de mieux

qu'un carte micro SD  pour faire les transferts.

Ectac.Bonne-fin-d-annee.02.03.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 175  

bonjour,

si tu te connecte en wi-fi la fonction est gratuite

pour informationb j'ai tous mes appareils connectés en wifi je n'ai pas de mauvaise surprises

cdt,

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
9 143  

bonjour,j'ai une autre question sur ma tablette,je voudrais rentrer des photo via une cléUSB(j'ai l'adaptateur),je n'y arrive pas,,pourrier vous quelqu'un m'aider a cela,bof; dans quelques temps je serais plus competant!!!!

Ancien Membre
9 133  

Bonjour,

Il faudrait, au minimum, que tu indiques le type de tablette (quel système utilise-t-elle ?)

Androïd ? Windows ? Mac ? Autre ?

Sinon, c'est la pataugeoire et si tu ne nous aides pas à t'aider, tu vas te retrouver sans aide efficace !

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 096  

@maxxis a écrit :

bonjour,j'ai une autre question sur ma tablette,je voudrais rentrer des photo via une cléUSB(j'ai l'adaptateur),je n'y arrive pas,,pourrier vous quelqu'un m'aider a cela,bof; dans quelques temps je serais plus competant!!!!

bonjour,

pour transferer les photos depuis la clef USB le mieux serait que tu transferes les photos sur ton pc dans un premier temps et que tu relie ta tablette au pc via le cable de ta tablette , une fois cettev operation effectué il ne resteras plus qu'a transferer tes photos sur la tablette dans le dossier adequat (en l'occurence photo)

cdt,

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
9 064  

la brancher a l'ordi c'est une solution que je vais essayer,puis pour infos c'est une tablette ASUS modèleK01E,je n'ai rien trouver sur le net,pour pouvoir faire avec l'adaptateur usb aussi.je vous remercie pour vos réponse.

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 053  

bonjour,

@Ancien Membre la tablette est sous android

une fois la tabletrte relié a l'ordinateur tu iras a poste de travail (sous windows7 ) voire ce PC sous windows8 et tu verras ta tablette , il ne resteras qu'a effectuer un copier coller des fichiers voire le deplacement

toutefois  si tu pense y mettre de la musique , videos ou autre je te conseille d'installer une carte memoire en plus de la memoire de ta tablette et de telecharger musiques, photos, videos etc..dessus

cdt,

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
9 042  

j'ai oublier après,c'est une androi¨,16go mais je mettrais une carte mémoire comme tu me dis.mais pour rentrer des photos on doit quand mème pouvoir avec l'adaptateur usb.

darkus
star
star
9 036  

Bonjour a tous

Bonjour maxxis

je pense pas que tu puisse raccorder la tablette au PC !
dans le doute ,vaut mieux pas essayer !

normalement tu dois pouvoir utiliser une clé USB sur ton adaptateur ;
tout comme un disque dur externe !

http://www.asus.com/fr/Tablet_Mobile_Accessories/ASUS_VivoTab_Series_External_Extension_Kit/

si ça marche pas ,
dans ton adaptateur tu peux utiliser un Lecteur de carte mémoire ,pour format SD, SDXC, MMC et Micro SD ( qu il faut acheter si tu n ' en as pas , lecteur plus carte )

verifie sur ta notice , je pense que tu peux mettre 16 Go !

qui sert de transfert du PC a la tablette :

--------------

ton lecteur de carte avec la minicarte SD dedans , tu le branches comme une clé USB sur le PC ,

attend que windows affiche < nouveau matériel pret à utiliser >

si c ' est pas le cas , débranche et rebranche ;

une fois tes photos installées sur la carte ;
clic sur < ejecter le periphérique >

repere bien avant quelle lettre lui est attribuée !

et ce lecteur de carte , tu le branches dans ton adaptateur

ça a l ' air compliqué , mais c ' est trés simple

un lecteur   de  carte   est  identifié  comme  < disque  amovible > dans le poste  de  travail

@+

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 030  

@maxxis a écrit :

j'ai oublier après,c'est une androi¨,16go mais je mettrais une carte mémoire comme tu me dis.mais pour rentrer des photos on doit quand mème pouvoir avec l'adaptateur usb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne