- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de commande non cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande non cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
@sic29 bonsoir
Je l ai reposte sur les conseils de melet39 qui m a dit de le reposter sur le fil en citant Simon.
Désolée si j ai fait une c.............!
Mais j ai bien compris l histoire du bon de retour.
Il m avait aussi annoncé la clôture de ma commande des réception du colis et j ai ce colis depuis 3 jours et le dossier non clôturé
Le problème n est pas la , je ne peux accéder à l a rubrique gérer,dépanner, ni à mon espace client les factures.
C est simplement ça dont il s agissait.
D ailleurs je l ai bien expliqué dans mon post, je ne parlais pas d autres choses.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
RE - @Babs5
J'avais bien compris, et d'ailleurs j'ai rajouté dans mon "POST" au dessus, ce qu'il t'avais dit à ce sujet.
melet39(-4) aurait pu te fusionner lui même les deux "FIL".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
@sic29 re
Oui, car moi je ne sais pas faire, je le lui ai suggéré mais il m a dit de reposter.
Je te remercie , car je sais que tu essaies de m aider, mais j ai beau essayer de me maîtriser, je n arrête pas d être d angoissée a l idée de ne pouvoir contacter les services techniques si besoin.
Que veux tu, a mon âge on ne se refait pas et pourtant j essaie.
J espère simplement que ca va se débloquer rapidement.
En tout cas merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
Bonjour @sic29 @melet39 @SimonP_
Mon dossier vient d'être mis à jour dans mon espace client, et j'ai enfin accès à tout.
Il ne me reste plus que le bon de retour a recevoir mais je vais attendre comme me l'avait suggéré @SimonP_ .,
et, si dans un mois je n'ai rien reçu je reviendrais vers vous si vous le voulez bien.
Je clos donc ce dossier en remerciant sic29, melet 39 et plus particulièrement SimonP de sa rapide et efficace intervention.
Merci à tous les trois de votre patience, car je sais qu'avec moi il en faut.
Bon Week End de Pâques et attention à vous, en plus de la santé, on a besoin de vous sur ce forum
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
bonjour @Babs5
merci de ton retour
bon week-end de Pâques également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
@SimonP_ @melet39 @sic29 bonjour
Je reviens vers vous au sujet du bon de retour de mon decodeur.
J attends toujours comme on me l avait conseillé mais mon téléphone présentant des signes de fatigue et les boutiques étant fermées ds mon département. J ai donc appelé hier le service client pour un renseignement concernant un achat de telephone,.
j en ai profité pour parler au conseiller du bon de retour, et il m a été répondu que l on me l avait envoyé par mail le 5 avril, la communication s est alors coupée
.
J ai donc rappelé, a nouveau raconte mon histoire et la on me dit que ce bon a été envoyé par courrier postal le 5 avril mais je n ai toujours rien.
Je doute donc de leur dire car pas de mail et rien dans les spams, et pas de courrier non plus.
Le conseiller à ajoute que sans retour du decodeur, je serais facture.
Que dois je faire s il vous plait?
Si un conseiller passe par la , peut il intervenir si ça ne le dérange pas, car je n ai rien reçu et je ne veux pas changer mon téléphone chez Orange ou ailleurs si je dois payer ce decodeur.
Pouvez vous m aider ?
Je vous en remercie par avance.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
bonjour @Babs5
pas d'inquiétude il y a du retard tu ne seras pas facturé au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
@melet39 re
Merci , je ne savais pas qu'il y avait une relance, car on m'a carrément dit que sans renvoi du décodeur je serais facturée.
et comme j'ai eu 2 réponses différentes je me pose des questions
Mais sans bon de retour je suis bloquée .
J aimerais bien que l on m en envoie un, de façon à être débarrassée de ce dossier,et je voudrais pouvoir changer mon téléphone ?
Merci de ta réponse
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande non cloture
Bonjour @Babs5,
Je comprends votre inquiétude, rassurez-vous je vais m'occuper du bon de retour de vos appareils. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide .
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour
Je vous en prie, je suis là pour vous aider. Je viens de demander le renvoi du bon de restitution de votre Décodeur TV. Il vous sera adressé sur votre mail Orange, sous 48h.
Je reste à votre disposition, tenez moi au courant.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !