Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ADSL SIX FOURS 83140

SEBASTIEN83140
contributeur
465  

ADSL SIX FOURS 83140

Bonjour,

 

On vient d'acheter une maison au ****************.

Il y a un problème technique et on ne peut pas mettre la fibre.

Le technicien d'ORANGE est venu constater la problématique.

La galère démarre depuis plus d'1 mois car ORANGE LA SEYNE SUR MER -AUCHAN- nous dise faire le nécessaire pour faire passer l'abonnement en ADSL et rien se passe !

Après 6 aller-retour à la boutique, 10 appels au 3900, ma mère de 80 ans reste sans téléphone.

C'est scandaleux !

Pour information, l'ancien propriétaire avait l'ADSL.

Si un responsable d'orange pouvait faire le nécessaire, je suis preneur.

Mon tél est indiqué, du moins je l'espère sur le dossier de l'adresse indiqué en amont.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : ADSL SIX FOURS 83140Bo

bonjour @SEBASTIEN83140 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: ADSL SIX FOURS 83140

bonjour @SEBASTIEN83140 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re : ADSL SIX FOURS 83140Bo

Bonjour @SEBASTIEN83140 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin d'analyser la situation, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : ADSL SIX FOURS 83140Bo

bonjour @SEBASTIEN83140 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : SUITE MESSAGE CE MATIN

Bonjour @SEBASTIEN83140 
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Après avoir consulté votre dossier, je constate à ce jour, qu'une demande d'offre ADSL a été lancée le 10 août.
Elle sera active comme indiqué dans le mail et SMS de confirmation, sous 10 jours.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

4519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne