Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès impossible au service client

alain60
contributeur occasionnel
5 791  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder à mon espace client internet, j'ai toujours le message suivant depuis 1 semaine :

"Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai besoin d'avoir acces a ma derniere facture.

Avez-vous une solution ?

merci

gecko
super star
super star
5 788  

Re : Accès impossible au service client

salut alain60
la solution a été apportée par klara, web conseillère, voir plus haut dans ce fil

reste plus qu'à ttendre qu'un web conseiller passe par là ou ntu contacte 3900

Quelle est ton offre internet, (adsl, fibre...)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
NEUSFORZPETA
contributeur
5 776  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Depuis mai 2013, date d'un changement de forfait, impossible d'accéder à mon espace client, voir mon compte et évidemment aucun accès non plus à mes factures.

 

Malgré plusieurs appels téléphoniques à orange de ma part, toujours aucune évolution. Ma demande de repasser à une facturation papier est restée sans effet. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 709  

Re : Accès impossible au service client

 

Bonjour alain60,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 709  

Re : Accès impossible au service client

 

Bonjour NEUSFORZPETA,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 709  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour mimou25,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


cavalair
contributeur occasionnel
5 502  

Re : Accès impossible au service client [RESOLU]

bonjour a tous,

 

je fais appel a madame ou monsieur "webconseiller" car je rencontre le même problème que les clients  précédents, et après de multiples appels et chat je n'ai toujours aucun changement de mon espace client "erreur technique"

svp madame, monsieur pouvez vous régler ce problème

cordialement

 

 

Gork56
contributeur
5 474  

Re : Accès impossible au service client [RESOLU]

Bonjour,

J ai le même problème , impossible d accéder à mes factures et conso depuis 2 jours.
cavalair
contributeur occasionnel
5 459  

Re : Accès impossible au service client [RESOLU]

bonjour gork, j'espère avoir une réponse au plus vite de la part des techniciens

Dersou
contributeur
5 443  

Accès impossible au service client

Bonjour,

 

ça fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à mon service client : j'ai le message suivant "erreur technique, espace momentanément indisponible " mais ça fait 2 jours et  comme j'ai les comptes de toute la famille dessus (10) , c'est rageant.

 

merci de votre action

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne