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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon espace client internet, j'ai toujours le message suivant depuis 1 semaine :
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai besoin d'avoir acces a ma derniere facture.
Avez-vous une solution ?
merci
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Re : Accès impossible au service client
salut alain60
la solution a été apportée par klara, web conseillère, voir plus haut dans ce fil
reste plus qu'à ttendre qu'un web conseiller passe par là ou ntu contacte 3900
Quelle est ton offre internet, (adsl, fibre...)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis mai 2013, date d'un changement de forfait, impossible d'accéder à mon espace client, voir mon compte et évidemment aucun accès non plus à mes factures.
Malgré plusieurs appels téléphoniques à orange de ma part, toujours aucune évolution. Ma demande de repasser à une facturation papier est restée sans effet. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour alain60,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour NEUSFORZPETA,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Accès impossible au service client
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Accès impossible au service client [RESOLU]
bonjour a tous,
je fais appel a madame ou monsieur "webconseiller" car je rencontre le même problème que les clients précédents, et après de multiples appels et chat je n'ai toujours aucun changement de mon espace client "erreur technique"
svp madame, monsieur pouvez vous régler ce problème
cordialement
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Re : Accès impossible au service client [RESOLU]
J ai le même problème , impossible d accéder à mes factures et conso depuis 2 jours.
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Re : Accès impossible au service client [RESOLU]
bonjour gork, j'espère avoir une réponse au plus vite de la part des techniciens
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Accès impossible au service client
Bonjour,
ça fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à mon service client : j'ai le message suivant "erreur technique, espace momentanément indisponible " mais ça fait 2 jours et comme j'ai les comptes de toute la famille dessus (10) , c'est rageant.
merci de votre action